Itunes (doublons)

1 réponse
andre
bonjour =E0 tous
j'ai merd=E9 . j'ai toute ma bibliotheque Itunes en double... j'ai bien
vu qu'on pouvait rechercher les doublons ... mais je n'ai pas trouv=E9
comment les effacer tous autrement qu'un par un...
en fait je cherche un moyen pour supprimer tous les doublons en faisant
le minimum d'op=E9rations...
merci de vos r=E9ponses...

1 réponse

Paul Gaborit
À (at) 21 Jan 2007 00:32:38 -0800,
"andre" écrivait (wrote):
bonjour à tous
j'ai merdé . j'ai toute ma bibliotheque Itunes en double... j'ai bien
vu qu'on pouvait rechercher les doublons ... mais je n'ai pas trouvé
comment les effacer tous autrement qu'un par un...
en fait je cherche un moyen pour supprimer tous les doublons en faisant
le minimum d'opérations...
merci de vos réponses...

Les fichiers audio sont réellement dédoublés ? Ou est-ce iTunes qui
indique deux élements qui se réfèrent au même fichier audio ?

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/>