[iTunes] Emissions de television

Le
Herve
Bonjour,

Qu'est sensé contenir la rubrique "Émissions de télévision" de la
bibliothèque iTunes ?
Des trucs en rapport avec l'Apple TV ?

Hervé
ftestuz
Le #2477901
Herve
Bonjour,

Qu'est sensé contenir la rubrique "Émissions de télévision" de la
bibliothèque iTunes ?
Des trucs en rapport avec l'Apple TV ?

Depuis iTunes, dans les infos d'une vidéo, dans l'onglet vidéo, tu peux
choisir le type comme Émissions de télévision. Tu peux alors classer tes
vidéo par série, numéro d'épisode et numéro de saison.

Assez pratique pour une série avec plusieurs dizaines d'épisodes,
surtout pour une lecture avec Front Row.

--
Frédéric Testuz

jerome.chatillon
Le #2477831
On 10 août, 09:41, (Frédéric Testuz)
wrote:
[...]

Et comment accéder aux vidéos, je comprends pas moi il n'y a rien du
tous. J'essaye de faire des Drag & Drop mais rien.

ftestuz
Le #2477791

wrote:
[...]

Il est possible qu'iTunes n'accepte pas tous les formats vidéos. De mon
coté j'utilise VisualHub (très simple) pour faire les conversions.

--
Frédéric Testuz

jerome.chatillon
Le #2476991
wrote:
[...]

Ah d'accord, avi -> mp4 par exemple... puif... ca va etre long à tous
convertir ;)

Herve
Le #2490831
wrote:
Depuis iTunes, dans les infos d'une vidéo, dans l'onglet vidéo, tu pe ux
choisir le type comme Émissions de télévision.

Ce qui suppose d'avoir déjà des vidéos.
J'imaginais que c'était le lieu de rangement de vraies "émissions de
télévision" obtenues via l'iTMS. Est-ce possible ?

Hervé

jpnepl.schuck
Le #2490251

Ah d'accord, avi -> mp4 par exemple... puif... ca va etre long à tous
convertir ;)

Il suffit d'utiliser Quicktime Player, par exemple, pour créer des
petites séquences de référence de quelques Ko (Enregistrer sous...). Ces
"raccourcis" sont reconnus par iTunes (mais pas par l'AppleTV).

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :

ftestuz
Le #2490221
Herve
wrote:
[...]

Sans doute. Mais comme je n'ai jamais acheté de série télé sur iTMS, je
ne peux pas le confirmer.

--
Frédéric Testuz