iTunes : enregistrer une liste de lecture comme un morceau unique

Herve
Bonjour,

Je souhaite exporter une liste de lecture (avec mes r=E9glages courants
de fondu encha=EEn=E9 entre les morceaux) comme un unique fichier AAC ou
MP3. Comment faire ? L'article de menu "Avanc=E9/Joindre les pistes CD"
(dont je pensais qu'il permettait de faire ce genre de choses) est
gris=E9 quand j'ai une liste de lecture affich=E9e dans la fen=EAtre
d'iTunes.

Merci d'avance,

Herv=E9

anneleguennec
Herve wrote:

Je souhaite exporter une liste de lecture (avec mes réglages courants
de fondu enchaîné entre les morceaux) comme un unique fichier AAC ou
MP3. Comment faire ? L'article de menu "Avancé/Joindre les pistes CD"
(dont je pensais qu'il permettait de faire ce genre de choses) est
grisé quand j'ai une liste de lecture affichée dans la fenêtre
d'iTunes.

£Et en sélectionnant l'ensemble des morceaux de la dite liste de
lecture, ça dit quoi ?

blanc
Herve wrote:

[...]

Tu peux au moins supprimer les blancs entre morceaux :
Préf -> Avancé -> Gravure -> Intervalle[...]

Pour le fondu, je ne sais pas.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Herve
Anne wrote:
Et en sélectionnant l'ensemble des morceaux de la dite liste de
lecture, ça dit quoi ?

C'est toujours grisé.

Hervé

Olivier
Le 9/10/06 21:47, dans ,
« Herve » a écrit :

[...]

C'est possible avec QuickTime Pro, regular je sais pas.
En copiant les pistes l'une après l'autre dans une nouvelle fenêtre de
lecture. Ajuster si besoin avec les contrôles audio, saler, poivrer,
enregistrer.
--
Olivier

Herve
Est-ce que cette liste de lecture comprend des morceaux en ACC protég é.

Non, c'est tout du .m4a et non .m4p.

Hervé

Herve
Je souhaite exporter une liste de lecture (avec mes réglages courants
de fondu enchaîné entre les morceaux) comme un unique fichier AAC ou
MP3.

J'ai trouvé la solution : Audio Hijack.
Ça sort un fichier AIFF, qu'on peut ensuite éditer puis convertir en
un autre format.

Hervé