iTunes

Le
fra
Bonjour

Une question que je me pose à chaque fois que j'utilise iTunes.
Alors voilà, je lance la lecture d'un morceau et en général après je
navigue dans les pochettes (vue icone en général) pour voir ce que je
pourais écouter après, et là, je voudrais revenir à la liste des
morceaux de l'album en cours de lecture.

Je fais comment ??? (sans avoir à rechercher l'album)

--
Fra
fra
[...]

Ca y est j'ai trouvé ! C'est vraiment tout petit comme icone !!!
--
Fra
xavier

Encore plus rapide = Pomme+L