iTunes

Le
mannucci_spamkiller
Binsouère.

Je suis sans doute idiot, mais dans iTunes 9, je n'arrive pas/plus à
trouver comment on modifie la taille des illustrations de pochettes, en
mode "grille"

merci de votre aide..

--
Jean-marc Mannucci
.
In article (jean-marc Mannucci) wrote:

Binsouère.

Je suis sans doute idiot, mais dans iTunes 9, je n'arrive pas/plus à
trouver comment on modifie la taille des illustrations de pochettes, en
mode "grille"...

Présentation -> Présentation en grille -> Afficher l'entête.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
mannucci_spamkiller

> trouver comment on modifie la taille des illustrations de pochettes, en
> mode "grille"...

Présentation -> Présentation en grille -> Afficher l'entête.

oui, j'allais juste poster pour dire que j'venais de trouver !

mais p*****, quel idiot je fais, en effet. ;-))

merci mille fois, en tous cas.

--
Jean-marc Mannucci