iTunes

Le
gerald.coyot
Hello,
Je débarque sur Snow Leopard.
J'eusses aimé que lorsque je cliquasse sur une séquence son ou vidéo ce
ne fusse point iTunes qui l'interprête et la rajoutât à sa bibliothèque.
Bon y avait une manip sous 10.4.11 mais j'ai la mémoire qui flanche.
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Elle n'a pas changé :
Fichier->Lire les informations
Ouvrir avec : choisir dans le menu le prgm de son choix, au hasard
VLC :-)
Si on veut que tous les fichiers de même type soient ouvers de la même
façon, cliquer "Toujours ouvrir avec"

--
XAv
(Jethro Tull)

Bonjour,

[...]

Sélection du fichier->Pomme-i->Ouvrir avec

MerciX

--
Jo
sebastienmarty
[...]

Informations, Ouvrir avec, Appliquer à tous...

--
[SbM]
gerald.coyot

Suis-je BÊEEEEEEEEEEEEEEETe.
Merci à tous.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
sebastienmarty
Le #23668361
Gérard Cojot
SbM
> Gérard Cojot >
>
> Informations, Ouvrir avec, Appliquer à tous...

Suis-je BÊEEEEEEEEEEEEEEETe.
Merci à tous.

Quand on se rappelle pas, on se rappelle pas. Y a rien à faire, et c'est
rageant ;)

--
[SbM]
Isabelle
In article (Gérard Cojot) wrote:

J'eusses aimé que lorsque je cliquasse sur une séquence son ou vidéo ce
ne fusse point

"eusses"? "cliquasse"?? :-P
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
In article (Gérard Cojot) wrote:

> J'eusses aimé que lorsque je cliquasse sur une séquence son ou vidéo ce
> ne fusse point

"eusses"? "cliquasse"?? :-P

C'est du subjonctif free-style :)

--