iTunes : "Envoi des informations à Apple en cours..."

unbewusst.sein
Je viens juste de remarquer qu'iTunes : "Envoi des informations à Apple
en cours..."

késako, ça prebd du temps sacrebleu !
--
« La vie ne se comprend que par un retour en arrière,
mais on ne la vit qu'en avant. »

benoistf
Une Bévue wrote:

Je viens juste de remarquer qu'iTunes : "Envoi des informations à Apple
en cours..."

késako, ça prebd du temps sacrebleu !

Tu as activé Genius, peut-être?

--
Benoist
unbewusst.sein
Benoist Felsenheld wrote:

> késako, ça prebd du temps sacrebleu !
Tu as activé Genius, peut-être?

ben non, je ne le vois pas dans la liste de gauche mais (contradiction)
je l'ai quand même désactivé...
car je n'ai rien vu en ce qui concerne genius dans les prefs, seulement
au niveau "Store".
je n'utilise pas Génius ni même la lecture "aléatoire", j'aime pas ça.

par contre sur mon iPhone j'ai bien une "Liste Genius", c'est peut-être
ça, mon iPhone était connecté à mon IMac quand j'ai constaté ça.

Pas de réglage pour Genius dans l'iPhone, je viens de découvrir un
"Secouer et mélanger" qui était à ON...

--
« La vie ne se comprend que par un retour en arrière,
mais on ne la vit qu'en avant. »
(Sören Kierkegaard)
Erwan David
(Une Bévue) écrivait :

Benoist Felsenheld wrote:

> [...]

ça, mon iPhone était connecté à mon IMac quand j'ai constaté ça.

Pas de réglage pour Genius dans l'iPhone, je viens de découvrir un

et ça te dérange pas que itnues envoie à Apple des informations, comme
ça ?

Pour moi ça confirme ce que j'avais vu (et qui a fait que je n'ai plus
jamais utilsé itunes depuis et que j'aimerais bien ne plus etre emmerdé
par les mises à jour de ce spyware).

les riches l'auraient accaparé
unbewusst.sein
Erwan David wrote:

et ça te dérange pas que itnues envoie à Apple des informations, comme
ça ?

ben si, sinon, je n'aurais pas posté...

Pour moi ça confirme ce que j'avais vu (et qui a fait que je n'ai plus
jamais utilsé itunes depuis et que j'aimerais bien ne plus etre emmerdé
par les mises à jour de ce spyware).

ben, comme j'ai un iPhone, je ne vois pas comment me passer d'iTunes,
pour l'instant.

difficile de faire confiance à la "politique" Apple...

--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempe la pointe dans du miel. »
Erwan David
(Une Bévue) écrivait :

Erwan David wrote:

[...]

La seule solution étant de e pas acheter d'iphone. Ou de se le faire
rembourser si lors de l'achat il n'était pas clair qu'il fallait
absolument utiliser itunes et itms avec, et donc accepter ensuite de
nouveles conditions d'utilisation.

difficile de faire confiance à la "politique" Apple...

Je leur fais confiance : ils apliquent la politique publiée. Qui est
proprement innacceptable.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
"kurtz_le_pirate" écrivait :

"Erwan David" a écrit dans le message de
(Une Bévue) écrivait :

Pour moi ça confirme ce que j'avais vu (et qui a fait que je n'ai plus
jamais utilsé itunes depuis et que j'aimerais bien ne plus etre emmerdé
par les mises à jour de ce spyware).

bonjour,

tu sais, une bonne configuration iTunes et un firewall et tu maitrisse
ce qui entre et sort de ta station.

Par principe, je refuse d'utiliser un spyware.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David

(Une Bévue) écrivait :

[...]

et je ne vais pas me faire *chier* à peaufiner la configuration itunes,
configuration non ducumentée pour une utilisation de base comme je veux
la faire.

Et ça ne résoudra pas le problème de ces mises à jour à la con.

les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

"kurtz_le_pirate" écrivait :

> [...]
> ce qui entre et sort de ta station.

Par principe, je refuse d'utiliser un spyware.

Un spyware n'annonce pas qu'il envoie des informations...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Erwan David
Patrick Stadelmann écrivait :

In article ,
Erwan David wrote:

"kurtz_le_pirate" écrivait :

> [...]
> ce qui entre et sort de ta station.

Par principe, je refuse d'utiliser un spyware.

Un spyware n'annonce pas qu'il envoie des informations...

Oh il peut le faire...
$Quand c'est déjà trop tard.

les riches l'auraient accaparé