Itunes est c..

jc
Marre d'Itunes !
Quand il ne peut pas lire une piste abîmée, il continue d'essayer
inlassablement au lieu d'éjecter le disque ou de faire un message
d'erreur.

--
jc

1 2 3
sebastienmarty
Jean-Charles wrote:

Marre d'Itunes !
Quand il ne peut pas lire une piste abîmée, il continue d'essayer
inlassablement au lieu d'éjecter le disque ou de faire un message
d'erreur.

Tu es sûr que c'est la faute d'iTunes ? Je pense que ça se passe plus
bas au niveau du système, perso, mais je peux tout à fait me tromper.
Quelqu'un sait ici ?

--
[SbM]
pdorange
SbM wrote:

> [...]

Tu es sûr que c'est la faute d'iTunes ? Je pense que ça se passe plus
bas au niveau du système, perso, mais je peux tout à fait me tromper.

Non, je confirme. Selon certaines sources proche de l'affaire, c'est
même iTunes qui raye les CDs *volontairement*.

En fait c'est une "secret feature" qui Apple a implémenté dans la toute
dernière version pour détruite nos CDs afin de nous pousser a passer par
l'iTMS... Bien sur c'est relativement discret puisque ça ne raye le CD
qu'une fois sur 10 et uniquement pour ceux dont on peut trouver
l'équivalent sur l'iTMS.

Selon www.hack-n-trick.com la solution c'est de débrancher le réseau
lorsque l'on insert un CD afin que iTunes ne puise consulter l'iTMS,
fallait y penser...

xavier
Pierre-Alain Dorange wrote:

En fait c'est une "secret feature" qui Apple a implémenté dans la toute
dernière version pour détruite nos CDs afin de nous pousser a passer par
l'iTMS...

Tu as oublié le suivi sur fr.soc.complots :-)

--
Xav
Disponible au 1/9/2009
Paul Gaborit
À (at) Mon, 8 Dec 2008 12:19:03 +0100,
(Pierre-Alain Dorange) écrivait (wrote):
SbM wrote:

> [...]

Non, je confirme. Selon certaines sources proche de l'affaire, c'est
même iTunes qui raye les CDs *volontairement*.

[...]

Selon www.hack-n-trick.com la solution c'est de débrancher le réseau
lorsque l'on insert un CD afin que iTunes ne puise consulter l'iTMS,
fallait y penser...

;-)

L'autre moyen de s'en sortir peut aussi passer par les "Préférences"
d'iTunes, onglet "Général" puis bouton "Réglages d'importation..." et,
enfin, décocher la case "Utiliser la correction d'erreur...".

PS: le "inlassablement" est faux. Il y a un nombre limite de
tentatives de relecture des blocs erronés du CD : 255 ? 65535 ?
8796093022207 ?

sebastienmarty
Paul Gaborit wrote:

PS: le "inlassablement" est faux. Il y a un nombre limite de
tentatives de relecture des blocs erronés du CD : 255 ? 65535 ?
8796093022207 ?

Aucun idée, mais j'ai déjà eu le cas et effectivement, il faut s'armer
de patience, mais il finit par lâcher l'affaire.

--
[SbM]
fra
Jean-Charles wrote:

Marre d'Itunes !
Quand il ne peut pas lire une piste abîmée, il continue d'essayer
inlassablement au lieu d'éjecter le disque ou de faire un message
d'erreur.

Y'a encore des gens qui achètent de ces rondelles en plastique ? ;)
--
Fra
Erwan David
(Fra) écrivait :

Jean-Charles wrote:

[...]

Ben y'a des gens qui veulent avoir la jouissance du bien qu'ils
achèrtenet et ne pas dépendre sd'un serveur à l'autre bout du monde qui
va leur interdire d'écouter ce qu'ils ont acheté dans leur voiture par
exemple.

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

(Fra) écrivait :

> [...]

achèrtenet et ne pas dépendre sd'un serveur à l'autre bout du monde qui
va leur interdire d'écouter ce qu'ils ont acheté dans leur voiture par

J'ai lu qu'Apple avait commencé à virer les DRM. Quelqu'un sait où ça en
est ?

--
[SbM]
laurent.pertois
Erwan David wrote:

[...]

Euh, même en achetant un CD il peut être impossible de l'écouter en
voiture, je te rappelle ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Michael
> J'ai lu qu'Apple avait commencé à virer les DRM. Quelqu'un sait où ça en
est ?

C'est en cours ... notamment du côté de Neil Young depuis le début de la
semaine.
1 2 3