iTunes et Vista

1 réponse
Harfang
Bonjour,

A chaque fois que je lance iTunes, il configure des machins, comme une
première installation. Puis iTunes marche bien, mais ça fait qu'il est long
à démarrer. Donc je me demandais si c'était un problème connu entre iTunes
et Vista, et s'il y avait une solution.

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Donc je me demandais si c'était un problème connu entre iTunes et Vista,
et s'il y avait une solution.
Oui il y a une solution : virer iTunes, et le retélécharger.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Harfang" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uQpe#
Bonjour,

A chaque fois que je lance iTunes, il configure des machins, comme une
première installation. Puis iTunes marche bien, mais ça fait qu'il est
long à démarrer. Donc je me demandais si c'était un problème connu entre
iTunes et Vista, et s'il y avait une solution.

Merci