iTunes gérer un double "album"

Le
Une Bévue
J'ai acheté et enregistré dans iTunes un Album avec deux CDs.
Les deux CDs, musicalement forment un tout que je souhaiterais écouter
l'un à la suite de l'autre.
sur iTunes (11.0.1 (12)) les deux CDs apparaissent séparemment.

Pourtant, j'ai mis la même chose "Poulenc: Intégrale Musique De Chambre
Avec Vents" à Album et regroupement.

Il y a bien 1/2 disk et 2/2 disk

Comment faire pour les ligner, sans avoir à créer une liste de lecture
spécifique ?

--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
Le 09/01/13 09:29, Une Bévue a écrit :
Comment faire pour les ligner, sans avoir à créer une liste de lecture
spécifique ?

bon j'ai mis les mêmes artistes partout.
puis concernant le n° des plages j'ai mis :
1 - 1 ...
1 - 2 ...
pour le Disk 1

et 2 - 1 ...
pour le disk 2 sinon ça s'emmèle ))
--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
— Alphonse Allais
Une Bévue
Le #25124472
Le 09/01/13 15:38, Une Bévue a écrit :
[...]

j'ai finis par mettre "Francis Poulenc" comme artiste de l'album...

--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
— Alphonse Allais
jessd22 Hors ligne
Le #25124522
Le mercredi 09 Janvier 2013 à 09:29 par Une Bévue :
[...]

sélectionne les deux album et dit a iTunes qu'il font partie de la même compilation
Une Bévue
Le #25127852
Le 09/01/13 16:57, jessd22 a écrit :
sélectionne les deux album et dit a iTunes qu'il font partie de la même
compilation

OK, merci bien, c'est ce que j'ai fini par faire...
sinon c'est le désordre ***total***, iTunes renumérote les pistes et
n'attibue qu'un seul CD.

--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
— Alphonse Allais
jessd22 Hors ligne
Le #25136742
[...]

ok heureux de t'avoir aider a bientôt sur le forum
jessd22 Hors ligne
Le #25136752
[...]

Le #25136762
[...]

Philippe Di Valentin
Le #25136822
Le 14/01/13 14:54, jessd22 a écrit :
Le mercredi 09 Janvier 2013 à 09:29 par Une Bévue :

ok heureux de t'avoir aider a bientôt sur le forum

Trois messages semblables en 10 mn,à la virgule près AMHA il y a un
problème quelque part !!!

Regards,
mvaukois
Le #25137062
Philippe Di Valentin
Trois messages semblables en 10 mn,à la virgule près AMHA il y a un
problème quelque part !!!

C'est le fonctionnement normal de certains logiciels de nouvelles, non ?
;-)
--
Michel Vauquois
Philippe Di Valentin
Le 14/01/13 16:14, MV a écrit :

Trois messages semblables en 10 mn,à la virgule près AMHA il y a u n
problème quelque part !!!

C'est le fonctionnement normal de certains logiciels de nouvelles, non ?

Probablement ou un vice entre le siège et le clavier ;-)))

Regards,