iTunes n'importe plus les pistes de mes cd

3 réponses
François Polloli
Bonjour,

Depuis peu, iTunes (ver. 6 sous Mac OS X) n'importe plus les pistes de mes
cd... J'ai résolu le problème en bootant sous MacOS 9, et en important mes
pistes avec iTunes 2, mais je trouve ça fâcheux...

Quand je lance l'importation d'une piste, il commence, crée le fichier, puis
se bloque comme un con... après, c'est la croix et la baleinière pour
éjecter le cd... enfin, les tracasseries habituelles, quoi...

Serait-ce une pref mal réglée ?

Serait-ce que la bibliothèque est un peu gavée (4000 morceaux, 3 jours et
demi, 12,4 Go) ?

--

François

3 réponses

Gerald
François Polloli wrote:

Bonjour,

Depuis peu, iTunes (ver. 6 sous Mac OS X) n'importe plus les pistes de mes
cd... J'ai résolu le problème en bootant sous MacOS 9, et en important mes
pistes avec iTunes 2, mais je trouve ça fâcheux...

Quand je lance l'importation d'une piste, il commence, crée le fichier, puis
se bloque comme un con... après, c'est la croix et la baleinière pour
éjecter le cd... enfin, les tracasseries habituelles, quoi...

Serait-ce une pref mal réglée ?

Serait-ce que la bibliothèque est un peu gavée (4000 morceaux, 3 jours et
demi, 12,4 Go) ?

As-tu essayé de réparer les autorisations du disque ?

--
Gérald
daniel patin
François Polloli a écrit :
Bonjour,

Depuis peu, iTunes (ver. 6 sous Mac OS X) n'importe plus les pistes de mes
cd... J'ai résolu le problème en bootant sous MacOS 9, et en important mes
pistes avec iTunes 2, mais je trouve ça fâcheux...

Quand je lance l'importation d'une piste, il commence, crée le fichier, puis
se bloque comme un con... après, c'est la croix et la baleinière pour
éjecter le cd... enfin, les tracasseries habituelles, quoi...

Serait-ce une pref mal réglée ?

Serait-ce que la bibliothèque est un peu gavée (4000 morceaux, 3 jours et
demi, 12,4 Go) ?

certains ont eu des problemes avec itunes 6.0.2.
comme dit gerald, la réparation des autorisations peut etre une piste,
et aussi les préférences d'Itunes à la poubelle.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
mon blog : http://leinad.blogspirit.com
musique : http://k-dee.blogspot.com/
photos : http://www.flickr.com/photos/leinad-dp/
Cl.Massé
"François Polloli" a écrit dans le message de news:
BFFA4F7C.2827D%

Depuis peu, iTunes (ver. 6 sous Mac OS X) n'importe plus les pistes de mes
cd... J'ai résolu le problème en bootant sous MacOS 9, et en important mes
pistes avec iTunes 2, mais je trouve ça fâcheux...

Quand je lance l'importation d'une piste, il commence, crée le fichier,
puis se bloque comme un con... après, c'est la croix et la baleinière
pour éjecter le cd... enfin, les tracasseries habituelles, quoi...

Serait-ce une pref mal réglée ?

Serait-ce que la bibliothèque est un peu gavée (4000 morceaux, 3 jours et
demi, 12,4 Go) ?

<troll>
Mac serait-il sujet aux mêmes problèmes que PC? On nous avait dit que tout
courrait lissement, on nous aurait menti?
</troll>

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
http://jude.iuma.com/
http://www.soundclick.com/nickelchrome