[itunes] m'impose de supprimer la dernière synchro comment fait-on ?

Le
Aegidius
Tout est a jour et et dans l'objet

Avec la mise a jour d'hier iOs 7.1 itunes précise l'impossibilité de
synchronisé la mise a jour précédente n'étant pas correcte et me demande
de virer cette dernière ?

Comment je procède ?
g4fleurot
Le #26029252
Aegidius
Comment je procède ?

Quitter iTunes
Débrancher l'appareil
Relancer iTunes
Rebrancher l'appareil en usb
Se connecter à son compte dans iTunes Store
Re-associer l'appareil.
Il devrait retrouver la suavegarde

--
Gérard FLEUROT
Aegidius
Le 11/03/2014 17:33, Fleuger a écrit :
[...]

Je me suis mal expliqué, itunes me demande de supprimer cette sauvegarde
justement
g4fleurot
Le #26030132
Aegidius
Je me suis mal expliqué, itunes me demande de supprimer cette sauvegarde
justement

J'ai eu aussi cette anomalie sur mon iPhone4 à la fin de l'installation
iOS 7.1
J'ai fait comme indiqué et ça a marché.

As-tu essayé de supprimer cet appareil de la liste et ensuite de le
ré-associer ?

As-tu essayé "Sauvegarder maintenant" (manuellement) de la page de
l'appareil, onglet Résumé ?

--
Gérard FLEUROT
g4fleurot
> Je me suis mal expliqué, itunes me demande de supprimer cette sauvegarde
> justement

Les fichiers de sauvegarde des appareils iOs sont dans :
~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup
Pour retrouver l'appareil, tu entres dans un dossier, tu cherches
l'info.plist et dans l'aperçu, on peut retrouver le nom de l'appareil.

--
Gérard FLEUROT
gilbert.olivier

> [...]
Pour retrouver l'appareil, tu entres dans un dossier, tu cherches
l'info.plist et dans l'aperçu, on peut retrouver le nom de l'appareil.

Depuis les préférences iTunes, onglet "Appareils", là tu trouves la
listes de fichiers de sauvegarde, il suffit de sélectionner la
sauvegarde puis de cliquer sur le bouton "Supprimer".

C'est peut-être trop simple pour qu'on y pense ?-))

--
Gilbert
g4fleurot
[...]

Bravo... Bien vu. ;-)
Je savais, j'avais oublié et je redécouvre.
Merci pour ma mémoire défectueuse.

--
Gérard FLEUROT
Aegidius
Le 12/03/2014 12:17, Gilbert OLIVIER a écrit :
Fleuger
Fleuger
[...]

Même si ce n'est pas fini au moment ou j'écris ces lignes ça semble
fonctionner...

Donc merci...

C'est peut-être trop simple pour qu'on y pense ?-))

Sans doutes, mais bon...

Au demeurant la logique n'est pas au rendez-vous les préférences étant
là pour activer/désactiver telle ou telle option, disposition, etc..

Or dans ce cas nous sommes dans l'utilisation du soft... Mais bon...

Encore merci...