[iTunes] J'ai plus le blues...

Le
mvaukois
Bonjour toulmonde,
Depuis la mise à jour de iTunes en version 8.2 et une fois connecté à
l'iTunes Store, le menu déroulant « Genres » ne me propose plus le
blues et ça me donne les bleus
Suis-je le seul ?
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/

Regardes mieux, tu as Folk&Blues.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
mvaukois
Le #19470431
René Chamayou
Regardes mieux, tu as Folk&Blues.

Mince... Pourtant mes lunettes ne sont pas vieilles !
Mais quelle drôle d'idée quand même.
Merci.
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/
via la Côte Nord : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2000/
punzonen1
Le #19472171
MV
René Chamayou
> Regardes mieux, tu as Folk&Blues.

Mince... Pourtant mes lunettes ne sont pas vieilles !
Mais quelle drôle d'idée quand même.
Merci.

Folk et Blues sont peut être de la même famille comme lorsque l'on veut
de la musique classique ou du baroque, il n'y a que Classique.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
DvC
Le #19473261
In article (René Chamayou) wrote:

MV
> [...]

Folk et Blues sont peut être de la même famille comme lorsque l'on veut
de la musique classique ou du baroque, il n'y a que Classique.

Ça se défend certainement "Folk & Blues" (3 630 000 résultats sur
Google), quoique personnellement j'associe davantage le genre au jazz (2
330 000 résultats pour "Jazz & Blues" sur Google).

--
DC