[iTunes] J'ai plus le blues...

mvaukois
Bonjour toulmonde,
Depuis la mise à jour de iTunes en version 8.2 et une fois connecté à
l'iTunes Store, le menu déroulant « Genres » ne me propose plus le
blues... et ça me donne les bleus...
Suis-je le seul ?
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/

punzonen1
MV wrote:

[...]

Regardes mieux, tu as Folk&Blues.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
mvaukois
René Chamayou wrote:

Regardes mieux, tu as Folk&Blues.

Mince... Pourtant mes lunettes ne sont pas vieilles !
Mais quelle drôle d'idée quand même.
Merci.
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/
via la Côte Nord : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2000/
punzonen1
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> Regardes mieux, tu as Folk&Blues.

Mince... Pourtant mes lunettes ne sont pas vieilles !
Mais quelle drôle d'idée quand même.
Merci.

Folk et Blues sont peut être de la même famille comme lorsque l'on veut
de la musique classique ou du baroque, il n'y a que Classique.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
DvC
In article <1j0p8tq.1dkwadgouev7wN%,
(René Chamayou) wrote:

MV wrote:

> [...]

Folk et Blues sont peut être de la même famille comme lorsque l'on veut
de la musique classique ou du baroque, il n'y a que Classique.

Ça se défend certainement "Folk & Blues" (3 630 000 résultats sur
Google), quoique personnellement j'associe davantage le genre au jazz (2
330 000 résultats pour "Jazz & Blues" sur Google).

--
DC