Itunes : lire les CD à la suite ?

paul
Bonjour,

j'ai la version 11 de iTunes et la lecture des CD s'arrête à la fin de
ceux-ci au lieu de s'enchaîner les uns après les autres...

Comment faire ça ?

Merci
PAul

Anne G
Le 30/12/12 15:58, paul a écrit :
Bonjour,

j'ai la version 11 de iTunes et la lecture des CD s'arrête à la fin de
ceux-ci au lieu de s'enchaîner les uns après les autres...

Comment faire ça ?

Vous avez un lecteur de CD multiple ?
paul
In article <50e11e42$,
Anne G wrote:

Le 30/12/12 15:58, paul a écrit :
> [...]
>
> j'ai la version 11 de iTunes et la lecture des CD s'arrête à la fin de
> ceux-ci au lieu de s'enchaîner les uns après les autres...

Non, non rien de tout ça : le CD standard d'iTunes.
Les disques ne s'enchaînent pas automatiquement les uns après les autres
après que la dernière plage ait été lue, c'est tout...
news77jll
paul wrote:

Bonjour,

j'ai la version 11 de iTunes et la lecture des CD s'arrête à la fin de
ceux-ci au lieu de s'enchaîner les uns après les autres...

Comment faire ça ?

S'il s'agit des CD que tu as auparavant stocker dans ta bibliothèque, il
suffit de constituer une liste de lecture, un dossier dans la colonne de
gauche dans lequel on glisse les titres souhaités.

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
paul
In article <1kw0g4o.1myan21fm2quwN%,
(Macady) wrote:

paul wrote:

> [...]

suffit de constituer une liste de lecture, un dossier dans la colonne de
gauche dans lequel on glisse les titres souhaités.

Oui j'y ai bien pensé. Mais ça me semble très lourd quand même...
Je ne vais pas constituer toutes les listes possibles, alors qu'avec un
tri rapide on peut (ou plutôt on pouvait...) lancer une lecture.

Cette "fonctionnalité" a disparu alors ?...
g4fleurot
paul wrote:

Cette "fonctionnalité" a disparu alors ?...

Menu Présentation > Afficher la barre latérale
Sélectionner Musique, en haut à gauche
En haut de la fenêtre, cliquer sur le bouton "Morceaux"

On se retrouve dans l'ancienne configuration.
Tous les items cochés sont joués successivement
On a la confirmation en cliquant sur le bouton liste à côté de la barre
de progression du morceau, le haut de la liste correspondant au morceau
en face du petit haut-parleur qui indique le morceau en cours.
--
Gérard FLEUROT plus un
Wykaaa
paul a écrit :
[...]

On peut le faire comme le dit Fleuger.
Cependant, je persiste et signe ; iTunes 11 est à chier ! (cette version
d'iTunes me rend même grossier...).
Il est urgent qu'Apple fasse marche arrière sur son interface et, en
particulier, nous rende le multifenêtrage.
C'est terrible cette mode débile du plein écran alors que, justement,
nos écrans sont de plus en plus grands. Je suis un forcené du
multifenêtrage et j'ai souvent au moins une dizaine de logiciels ouverts.
paul
In article <1kw12cr.ermno1nmtxl6N%,
(Fleuger) wrote:

paul wrote:

> [...]

de progression du morceau, le haut de la liste correspondant au morceau
en face du petit haut-parleur qui indique le morceau en cours.

Merci Gérard. J'y ai cru mais :
en suivant tes indications j'arrive effectivement à enchaîner les plages
mais seulement avec l'interface "Morceaux". Avant ça fonctionnait aussi
avec 'Albums". Plus là. C'est dommage car c'est depuis cet écran que je
lance mes musiques...
:-((
g4fleurot
paul wrote:

[...]

C'est curieux ça.
Si je passe en mode Albums et que je clique sur l'icône liste à droite
de la barre de progression du morceau, j'ai la même liste qu'en mode
Morceaux et un faisant un double clic sur un morceau de la liste, le
morceau s'exécute bien.
--
Gérard FLEUROT plus un
paul
In article <1kw4xea.lir978trevzwN%,
(Fleuger) wrote:

C'est curieux ça.
Si je passe en mode Albums et que je clique sur l'icône liste à droite
de la barre de progression du morceau, j'ai la même liste qu'en mode
Morceaux et un faisant un

Oui mais, si c'est comme chez moi, c'est le cas seulement quand tu
lances ta lecture depuis l'interface Morceaux et que tu passes ensuite
sur Albums. Si tu lances directement depuis Albums : pas de liste...
paul
In article ,
paul wrote:

Si tu lances directement depuis Albums : pas de liste...

Enfin plutôt : oui une liste, mais seulement des plages suivantes du CD.
Pas au-delà du CD
1 2