iTunes me plante le mac

zephrane
iMac/ OS X 10.7.5 / iTunes 10.7 (à jour)

iTunes devient une usine à gaz et maintenant cela devient une merde qui
me plante la bécane.
Quand je fais des opérations de synchronisation de mon iPhone ou même
sans aucun appareil branché, des importations de musique en masse à
partir de dossier, au bout d'un moment itunes se fige avec roue colorée
et pire que cela il me gèle aussi le Finder et tout le reste (petite
roue interminable). Reste plus que le rédémarrage en force.
J'essaie de vérifier le disque, réparer les autorisations, rien n'y fait.

J.P
In article ,
zephrane wrote:

[...]

Ça ressemble de plus en plus à Win Millenium ou Vista ! :-))

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 16/11/12 22:47, zephrane a écrit :

iMac/ OS X 10.7.5 / iTunes 10.7 (à jour)

iMac/OS 10.6.8/iTunes 9.2.1 du7/6/2011

iTunes devient une usine à gaz et maintenant cela devient une merde.

Je confirme; c'est pour celà que j'utilise une version de 56,5 Mo qui
me donne entière satisfaction;je m'en sert essentiellement pour
écouter du jazz sur trois stations radio.

Regards,
J.P
In article <50a738da$0$21214$,
Philippe Di Valentin wrote:

c'est pour celà que j'utilise une version de 56,5 Mo

Ce n'est pas un peu gros ? :-)

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 17/11/12 21:49, J.P a écrit :

c'est pour celà que j'utilise une version de 56,5 Mo

Ce n'est pas un peu gros ? :-)

Non c'est étriqué à souhait;-))

Bon week-end!!!!

Regards,
J.P
In article <50a7fa0e$0$18045$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 17/11/12 21:49, J.P a écrit :

> Ce n'est pas un peu gros ? :-)

Non c'est étriqué à souhait;-))

Bon week-end!!!!

Regards,

Tu devrais vaiment monter une boîte du genre "comment faire maigrir mon
Mac", "Mac's diet" ... :-)

Bonne fin de semaine

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 18/11/12 02:01, J.P a écrit :

Tu devrais vaiment monter une boîte du genre "comment faire maigrir m on
Mac", "Mac's diet" ... :-)

C'est pas du tout d'actualité aussi bien chez les utilisateurs que
chez les concepteurs; et pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué;-)
Et nous sommes à l'époque de la surcharge pondérale!! ;-)
Un exemple: Firefox 16.0.2 fait 87,1 Mo; mon Safari 5.1.7 à moi que
j'ai:-))) 6,2 Mo;le fonctionnement des deux AMHA ne justifie pas un
tel écart d'autan que Safari est ici plus rapide que Firefox.

Bonne fin de semaine

Itou!!

Regards,
Erwan David
Philippe Di Valentin écrivait :

Le 18/11/12 02:01, J.P a écrit :

[...]

Comparaison faussée par le fait que Safari n'est *pas¨* un browser
complet, mais juste la partie affichage, tout le code d'accès réseau,
gestion SSL, cookies, etc. est présentée comme faisant partie de l'OS.

Et donc n'est pas comptée dans tes 6,2 Mo.

Philippe Di Valentin
Le 18/11/12 11:20, Erwan David a écrit :

[...]

Le webkit ajouté à l'appli Safari on est encore loin de Firefox.
Je viens de charger,vérifier,et poubellisé Firefox et ces grosses
"crottes"