iTunes migration Léopard

minfiu
Bonsoir,

Je viens de migrer sur Léopard (10.5.2, toutes mises à jour faites) et
j'ai un petit souci avec iTunes...

... Ma bibilothèque iTunes étant déportée sur un autre disque, j'ai
ouvert le nouvel Itunes en maintenant la touche Option et tous mes
morceaux et albums sont bien là. Seulement voilà, il m'est impossible de
les écouter, la pancarte d'alerte suivante apparaissant systématiquement
:
"Il est impossible d'écouter le morceau xxx, le fichier original est
introuvable. Voulez-vous le rechercher ?"

Si je le fait, cela fonctionne, mais je me vois mal faire ça pour tous
mes titres ! Il doit y avoir une astuce, mais après une bonne heure de
recherche dans l'aide ou sur le net, je ne trouve pas. Une bonne âme en
aurait-elle connaissance par hasard ? Je lui en serais fort gré :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

gerald.coyot
Serge Horrent wrote:

Ma bibilothèque iTunes étant déportée

Elle aussi ?
C'est la journée.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Pierre LASSALLE
Bonsoir,
[...]

Et dans les préférences de iTunes (iTunes/Préférences/onglet

Avancé/Emplacement du fichier iTunes), ce nouveau disque est toujours
correctement indiqué ?
Sinon, il y a la fonction Fichier/ajouter à la bibliothèque, mais tu
risques de perdre toutes tes listes.
Sur mon installation, mon disque est partitionné et j'ai une partition
réservé à iTunes. Je n'ai pas observé ce problème quand je suis passé
sur Léopard.
Dans ton cas, il est possible que ton disque externe ait été déconnecté
au moment du passage à Léopard et que les préférences d'iTunes aient
ainsi subi une modification inexacte au moment de la mise à jour, le
disque dur attendu n'étant pas présent.

Pierre

minfiu
Pierre LASSALLE wrote:

[...]

Oui, oui.

[...]

Ce n'est pas le cas, le second disque du Power Mac G5 étant interne.
Je cherche, je cherche !

Serge

--
Léda Atomica Musique...