iTunes ne monte pas certains CD

Le
unbewusst.sein
Quelquefois, pas toujours, iTunes ne monte pas certains CD, même il les
démonte quand je lui demande de les importer ???
je dois les remoter avec Utilitaire disques pour qu'il daigne les
enregistrer

Aussi, quand je souhaite ajouter une illustration à un CD qui n'en a
pas, il me demande, mais pas tjs, si je souhaite changer l'illustration
de plusieurs enregistrements ???

Curieux tout ça non ?
--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
Talleyrand
[...]

Ça j'ai déjà eu, en effet, mais bizarrement j'ai deux machines
identiques et ça le fait uniquement sur celle équipée d'un Pionneer...

Aussi, quand je souhaite ajouter une illustration à un CD qui n'en a
pas, il me demande, mais pas tjs, si je souhaite changer l'illustration
de plusieurs enregistrements ???

Ça par contre, ça ne me dit rien du tout.

--
[SbM]
unbewusst.sein

Ça j'ai déjà eu, en effet, mais bizarrement j'ai deux machines
identiques et ça le fait uniquement sur celle équipée d'un Pionneer...

ok merci, un bug "standard" en qqs...
mon lecteur est "OPTIARC DVD RW AD-5630A"...
--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
Talleyrand
Jo
Le #21039981
Une Bévue nous disait ceci le 24/01/10 15:40:
[...]

Un petit coup de torchon (de préférence propre) pour faire disparaître
quelques traces à la surface du disque ne résoud pas le problème?

--
Jo
sebastienmarty

Nope, rien à voir.

--
[SbM]
Jo

Alors ne reste plus que la solution du lecteur/graveur externe, pour
une poignée d'€, des contrariétés en moins.

--
Jo
sebastienmarty
SbM nous disait ceci le 24/01/10 16:15:
> Nope, rien à voir.

Alors ne reste plus que la solution du lecteur/graveur externe, pour
une poignée d'¤, des contrariétés en moins.

Faut avoir de l'argent à jeter par les fenêtres, quand même...

--
[SbM]
Frédéric Testuz
[...]

J'ai aussi eu ce comportement. Mais il me semble que cela n'arrive
(parfois) que lorsque iTunes va récupérer le nom des pistes sur le net.
Il doit ensuite changer le nom du afficher du CD.

Je pense que pour ça il doit démonter le CD, mais qu'il ne le remonte
pas systématiquement. J'ai envoyé un rapport de bug à Apple.

Frédéric
unbewusst.sein
Le #21044001
Frédéric Testuz

Ah ! d'accord, c'était le k chez moi...

--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
Talleyrand
sebastienmarty
Le #21044291
Frédéric Testuz
Une Bévue a pensé très fort :
> [...]

J'ai aussi eu ce comportement. Mais il me semble que cela n'arrive
(parfois) que lorsque iTunes va récupérer le nom des pistes sur le net.

Exact, ici c'est toujours après interrogation de la cddb qu'il lui
arrive parfois de "démonter" le CD.

Je pense que pour ça il doit démonter le CD, mais qu'il ne le remonte
pas systématiquement. J'ai envoyé un rapport de bug à Apple.

Bonne initiative, merci !

--
[SbM]