iTunes MP3 vers AAC simplification

Le
unbewusst.sein
dans ma bib iTunes j'ai des MP3 qui proviennent de CD audio achetés,
j'aimerais, progressivement les effacés et les ré-importés car ils
seraient du même coup en AAC.

bon je sais faire mais, pour vérifier, si un disque donné est en AAC ou
en MP3 je vais regarder, au Finder, les extensions de fichiers.

y a t'il un moyen de faire autrement càd depuis iTunes ?

je ne souhaite pas du tout passer mes MP3 en AAC par décompression -
recompression.
--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
Talleyrand
bon je sais faire mais, pour vérifier, si un disque donné est en AAC ou
en MP3 je vais regarder, au Finder, les extensions de fichiers.

y a t'il un moyen de faire autrement càd depuis iTunes ?

Présentation->Options de présentation : cocher "Type"

--
Jo
unbewusst.sein

OK, merci, c'est super !
--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
Talleyrand
c.d
Le #21039031
Une Bévue
dans ma bib iTunes j'ai des MP3 qui proviennent de CD audio achetés,
j'aimerais, progressivement les effacés et les ré-importés car ils
seraient du même coup en AAC.

Quel intérêt à avoir des fichiers en AAC plutôt qu'en MP3 ?
(Simple question de curiosité) :)
Jo
Le #21039201
Christian nous disait ceci le 24/01/10 13:18: