iTunes Music Store : morceau gratuit a 1 euro ?

fausse.adresse
Bonjour,

Ce mardi, le morceau de la semaine est affiché à 0,99¤, est-ce la fin
des chansons promotionnelles gratuites sur iTMS ?

--
Bruno

conceptpub-pas-de-pourriel-
Bruno Lhu wrote:

Ce mardi, le morceau de la semaine est affiché à 0,99¤, est-ce la fin
des chansons promotionnelles gratuites sur iTMS ?

Non, ça le fait depui spret de 2 mois comme ça en tout debut de matiné.
Et normalement le morceau doit en ce moment être gratuit (Aprés midi).
Mais il semble qu'il y ai un temps entre l'affichage de la pub pour le
morceau gratuit et la mise a jour de la base de donnée.... :-(

Pas trés au point ça chez Apple :-(

--
Gwen

conceptpub-pas-de-pourriel-
gwen. wrote:

Bruno Lhu wrote:

[...]

Bon, je viens de vérifier, et c'est toujours payant...... Bientot le
morceau du Mardi sera téléchargeable gratuitement le mercredi :-)

Je pense que c'est du a la MAJ du Store Apple. Mais c'est étrange, je ne
pensais pas que c'était les memes personnes qui s'occupaient des deux...

--
Gwen

benoistf
MV wrote:

Bruno Lhu :

Ce mardi, le morceau de la semaine est affiché à 0,99¤, est-ce la fin
des chansons promotionnelles gratuites sur iTMS ?

Non... Toutes les semaines c'est comme ça : faut attendre le mardi soir
voire le mercredi matin pour que la muique gratuite le soit
réellement...
Ah? Moi j'ai toujours téléchargé, jusqu'à aujourd'hui, le morceau

gratuit le jour même de sa disponibilité...

--
Benoist

mv
Benoist Felsenheld :

Ah? Moi j'ai toujours téléchargé, jusqu'à aujourd'hui, le morceau
gratuit le jour même de sa disponibilité...

Le jour même, oui...
Le morceau de cette semaine étant affiché depuis ce matin et mardi
n'étant pas encore terminé, il y a toujours un peu d'espoir pour qu'une
fois encore le morceau soit téléchargeable gratuitement le *jour même*
de sa disponibilité... ;-)
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/

[...]