iTunes et ordi portable deux dossiers iTunes ?

32 réponses
Une Bévue
Est-il possible, sur un ordi portable de switcher entre deux configs /
deux dossiers iTunes ?

Par exemple :
- avoir un dossier iTunes sur le NAS de la freebox, où il y a "toute" la
musique ;
- avoir un autre dossier iTunes dur le portable, pour se balader avec le
"minimum vital" ?

Ou une autre solution ?

10 réponses

1 2 3 4
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Est-il possible, sur un ordi portable de switcher entre deux configs /
deux dossiers iTunes ?

Par exemple :
- avoir un dossier iTunes sur le NAS de la freebox, où il y a "toute" la
musique ;
- avoir un autre dossier iTunes dur le portable, pour se balader avec le
"minimum vital" ?

Ou une autre solution ?

Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
demandera de choisir ta bibliothèque.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Une Bévue
Le 29/01/2015 11:13, SbM a écrit :
Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
demandera de choisir ta bibliothèque.

Ouais, super merci beaucoup !
Ego
Le 29/01/15 11:13, SbM a écrit :
Une Bévue wrote:

Est-il possible, sur un ordi portable de switcher entre deux configs /
deux dossiers iTunes ?

Par exemple :
- avoir un dossier iTunes sur le NAS de la freebox, où il y a "toute" la
musique ;
- avoir un autre dossier iTunes dur le portable, pour se balader avec le
"minimum vital" ?

Ou une autre solution ?

Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
demandera de choisir ta bibliothèque.

marche pô
sebastienmarty
Ego wrote:

Le 29/01/15 11:13, SbM a écrit :
> Une Bévue wrote:
>
>> Est-il possible, sur un ordi portable de switcher entre deux configs /
>> deux dossiers iTunes ?
>>
>> Par exemple :
>> - avoir un dossier iTunes sur le NAS de la freebox, où il y a "toute" la
>> musique ;
>> - avoir un autre dossier iTunes dur le portable, pour se balader avec le
>> "minimum vital" ?
>>
>> Ou une autre solution ?
>
> Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
> demandera de choisir ta bibliothèque.
>
marche pô

Si, ça marche. Maintenir la touche option (alt) enfoncée et lancer
l'appli. Essayé encore à l'instant avec la toute dernière version.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
michel.vauquois
SbM wrote:

> > Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
> > demandera de choisir ta bibliothèque.

Ou d'en créer une nouvelle.

> marche pô

Si, ça marche.

Si besoin, je confirme que ça fonctionne très bien.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 21/02/2015 15:52, MV a écrit :
SbM wrote:

Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
demandera de choisir ta bibliothèque.

Ou d'en créer une nouvelle.

marche pô

Si, ça marche.

Si besoin, je confirme que ça fonctionne très bien.

Je ne connaissais pas, merci, mais je confirme aussi au cas ou...
Le Moustique
Le 21/02/2015 22:44, Aegidius a écrit :
Je ne connaissais pas, merci, mais je confirme aussi au cas ou...

Ca marche aussi pour iPhoto. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Aegidius
Le 21/02/2015 22:58, Le Moustique a écrit :
Le 21/02/2015 22:44, Aegidius a écrit :
Je ne connaissais pas, merci, mais je confirme aussi au cas ou...

Ca marche aussi pour iPhoto. :-)

Effectivement...
Une Bévue
Le 21/02/2015 22:58, Le Moustique a écrit :
Ca marche aussi pour iPhoto. :-)

sur quelles versions d'OS X marche iPhoto ?
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

> Ca marche aussi pour iPhoto. :-)
sur quelles versions d'OS X marche iPhoto ?

Pour iPhoto et iTunes, la manip avec alt a toujours fonctionné (choix
d'une librairie ou création d'une nouvelle librairie) aussi loin que je
me rappelle.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
1 2 3 4