iTunes et ordi portable deux dossiers iTunes ?

Une Bévue
Est-il possible, sur un ordi portable de switcher entre deux configs /
deux dossiers iTunes ?

Par exemple :
- avoir un dossier iTunes sur le NAS de la freebox, où il y a "toute" la
musique ;
- avoir un autre dossier iTunes dur le portable, pour se balader avec le
"minimum vital" ?

Ou une autre solution ?

1 2 3 4
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

[...]

Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
demandera de choisir ta bibliothèque.

--
[SbM]
Une Bévue
Le 29/01/2015 11:13, SbM a écrit :
Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
demandera de choisir ta bibliothèque.

Ouais, super merci beaucoup !

sebastienmarty
Ego wrote:

Le 29/01/15 11:13, SbM a écrit :

> Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
> demandera de choisir ta bibliothèque.

marche pô

Si, ça marche. Maintenir la touche option (alt) enfoncée et lancer
l'appli. Essayé encore à l'instant avec la toute dernière version.

--
[SbM]
michel.vauquois
SbM wrote:

> [...]

Ou d'en créer une nouvelle.

> marche pô

Si, ça marche.

Si besoin, je confirme que ça fonctionne très bien.
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 21/02/2015 15:52, MV a écrit :
SbM wrote:

[...]

Je ne connaissais pas, merci, mais je confirme aussi au cas ou...
Le Moustique
Le 21/02/2015 22:44, Aegidius a écrit :
Je ne connaissais pas, merci, mais je confirme aussi au cas ou...

Ca marche aussi pour iPhoto. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Aegidius
Le 21/02/2015 22:58, Le Moustique a écrit :
Le 21/02/2015 22:44, Aegidius a écrit :
Je ne connaissais pas, merci, mais je confirme aussi au cas ou...

Ca marche aussi pour iPhoto. :-)

Effectivement...
Une Bévue
Le 21/02/2015 22:58, Le Moustique a écrit :
Ca marche aussi pour iPhoto. :-)

sur quelles versions d'OS X marche iPhoto ?
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

> Ca marche aussi pour iPhoto. :-)
sur quelles versions d'OS X marche iPhoto ?

Pour iPhoto et iTunes, la manip avec alt a toujours fonctionné (choix
d'une librairie ou création d'une nouvelle librairie) aussi loin que je
me rappelle.
--
Michel Vauquois
1 2 3 4