iTunes et ordi portable deux dossiers iTunes ?

Le
Une Bévue
Est-il possible, sur un ordi portable de switcher entre deux configs /
deux dossiers iTunes ?

Par exemple :
- avoir un dossier iTunes sur le NAS de la freebox, où il y a "toute" la
musique ;
- avoir un autre dossier iTunes dur le portable, pour se balader avec le
"minimum vital" ?

Ou une autre solution ?
sebastienmarty
Le #26336166
[...]

Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
demandera de choisir ta bibliothèque.

--
[SbM]
Une Bévue
Le 29/01/2015 11:13, SbM a écrit :
Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
demandera de choisir ta bibliothèque.

Ouais, super merci beaucoup !
Ego
Le #26340282
Le 29/01/15 11:13, SbM a écrit :
[...]

marche pô
sebastienmarty
Le #26340295
Ego
Le 29/01/15 11:13, SbM a écrit :
> Une Bévue >

> Touche option (alt) enfoncée quand tu démarres iTunes, et il te
> demandera de choisir ta bibliothèque.

marche pô

Si, ça marche. Maintenir la touche option (alt) enfoncée et lancer
l'appli. Essayé encore à l'instant avec la toute dernière version.

--
[SbM]
michel.vauquois

Ou d'en créer une nouvelle.

> marche pô

Si, ça marche.

Si besoin, je confirme que ça fonctionne très bien.
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 21/02/2015 15:52, MV a écrit :
SbM
[...]

Je ne connaissais pas, merci, mais je confirme aussi au cas ou...
Le Moustique
Le #26340345
Le 21/02/2015 22:44, Aegidius a écrit :
Je ne connaissais pas, merci, mais je confirme aussi au cas ou...

Ca marche aussi pour iPhoto. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 21/02/2015 22:58, Le Moustique a écrit :
Le 21/02/2015 22:44, Aegidius a écrit :
Je ne connaissais pas, merci, mais je confirme aussi au cas ou...

Ca marche aussi pour iPhoto. :-)

Effectivement...
Une Bévue
Le #26340355
Le 21/02/2015 22:58, Le Moustique a écrit :
Ca marche aussi pour iPhoto. :-)

sur quelles versions d'OS X marche iPhoto ?
michel.vauquois
Le #26340384
Une Bévue
> Ca marche aussi pour iPhoto. :-)
sur quelles versions d'OS X marche iPhoto ?

Pour iPhoto et iTunes, la manip avec alt a toujours fonctionné (choix
d'une librairie ou création d'une nouvelle librairie) aussi loin que je
me rappelle.
--
Michel Vauquois