[iTUNES] où sont stockés les infos...?

21 réponses
JMGB
Tropicalités à tou(te)s...

Pas mal le nouvel iTunes (5.0).
Je trouve l'interface plus agréable même s'ils auraient pu améliorer
encore un peu la place perdue (pour ceux qui n'ont pas un 32").

Et puis, surtout, je trouve que le son est meilleur, non?
Je sais que c'est dur à définir, mais il me paraît plus présent, mieux
définit, avec plus de punch (et Dieu sait que le punch, hein...)

Cela dit: où sont stockées les infos de "genre" et de "classement
(étoiles)" que l'on personalise soi-même, svp?

Je voudrais backer ce fichier, mais ne suis pas sûr duquel il s'agit
donc ;)

Merci d'avance...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

10 réponses

1 2 3
Jerome VERNET

Je voudrais backer ce fichier, mais ne suis pas sûr duquel il s'agit
donc ;)

Aucune idée. Par contre, impossible de telecharger cette version depuis
le site d'Apple ? C'est moi, ou c'est pour tout le monde pareil ? Il me
manque le formulaire qui ne s'affiche pas dans la partie gauche de la
page iTunes...

Notez aussi que l'on peut telecharger une version Mobile iTunes ???

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.

gerald.coyot
JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Pas mal le nouvel iTunes (5.0).
Je trouve l'interface plus agréable

Arrête, je vais faire un AVC de surprise et on ne me prendra pas au Val
de Grâce.
Tu es laudatif maintenant ?
;-))B
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Patrick Stadelmann
In article <1h2ml3g.129z1tyskxtuwN%,
(JmG) wrote:

Cela dit: où sont stockées les infos de "genre" et de "classement
(étoiles)" que l'on personalise soi-même, svp?

genre : directement dans les fichiers audio.
nombre d'étoiles : dans la bibliothèque iTunes.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

JMGB
Jerome VERNET wrote:

Par contre, impossible de telecharger cette version depuis
le site d'Apple ?

Ben moi, c'est de là que je l'ai pris...
Sans problème particulier.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
Gérard Cojot wrote:

JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Pas mal le nouvel iTunes (5.0).
Je trouve l'interface plus agréable

Arrête, je vais faire un AVC de surprise et on ne me prendra pas au Val
de Grâce.
Tu es laudatif maintenant ?

Non mais i'm'traite là??? ;->
Est-ce que j'ai une tête de laudatif d'abord?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1h2ml3g.129z1tyskxtuwN%,
(JmG) wrote:

Cela dit: où sont stockées les infos de "genre" et de "classement
(étoiles)" que l'on personalise soi-même, svp?

genre : directement dans les fichiers audio.
nombre d'étoiles : dans la bibliothèque iTunes.

Heu... qu'appelles-tu la bibliothèque d'iTunes exactement, stp?
Car c'est justement ce fichier que je cherche et que je ne trouve donc
pas...
As-tu le chemin exact, stp?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

pdorange
JmG wrote:

Heu... qu'appelles-tu la bibliothèque d'iTunes exactement, stp?
Car c'est justement ce fichier que je cherche et que je ne trouve donc
pas...
As-tu le chemin exact, stp?

Par défaut dans le dossier "musique/itunes" de ton compte.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

Patrick Stadelmann
In article <1h2mpn6.1889q8gt6vml0N%,
(JmG) wrote:

Heu... qu'appelles-tu la bibliothèque d'iTunes exactement, stp?
Car c'est justement ce fichier que je cherche et que je ne trouve donc
pas...
As-tu le chemin exact, stp?

Il y en a deux, un fichier binaire et un fichier XML, dans le dossier
iTunes (selon réglage dans les préférences).

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Paul Gaborit
À (at) Fri, 9 Sep 2005 15:59:08 +0400,
(JmG) écrivait (wrote):
Heu... qu'appelles-tu la bibliothèque d'iTunes exactement, stp?
Car c'est justement ce fichier que je cherche et que je ne trouve donc
pas...
As-tu le chemin exact, stp?

~/Music/iTunes/iTunes Library

(Avec les noms de fichiers anglais.)

Mais ce ficier n'est vraiment pas lisible...

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/>

steff

Notez aussi que l'on peut telecharger une version Mobile iTunes ???

ça marche comment ça d'ailleurs ?

1 2 3