itunes et Outlook XP (2002)

Yolé
Bonjour,

Mon Outlook me fait des misères et je pense que itunes est à l'origine du
problème.

Ma question est la suivante :

Si je supprime la suite Office XP patchée Sp3, c'est clair il faut tout
résinstaller Office Xp + Sp3...

Si je supprime SEULEMENT Outlook XP (2002) est-ce que je dois réinstaller le
Sp3 ?
Je pense que oui mais si je peux éviter...

Est-ce que Itunes devra être réinstallé vu que ce dernier y ajoute un add-on
?

Comment se fait-il que mon Outlook démarre (et fonctionne) correctement,
mais que le fichier Outlook.pst (que j'ai placé dans "Mes Documents") ne
soit plus accessible ???
C'est là que je suspect iTunes d'avoir pris ses aises...

Merci de votre aide précieuse

--
cdlt
Yolé

Le Claude
Salut,

Te voilà devant un dilemme :
Soit tu supprimes I-Tunes, soit tu supprimes Outlook, à ta place, chez moi, c'est I-Tunes
(grande inutilité) qui passe à la casserole ; mais c'est toi qui vois-:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yolé" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Yolé
Salut à toi "Le Claude" qui a écrit
dans le message de news:
[...]

Je suis d'avis que iTunes est une grosse m*** et surtout d'une surprenante
lenteur d'exécution...
mais dans le cas de sa suppression, cela entraînera ceci :

a : le problème avec Outlook ne sera probablement pas réparé (qu'en
penses-tu ?)
b : comment je pourrais synchroniser mon iPhone après ?

Merci de tes lumières

a+

--
Yolé

[...]

Yolé
Trouvé, du moins pour le moment cela fonctionne :
suite aux problèmes de mes répertoires de sauvegardes "récalcitrants"
affichés dans Outlook, j'avais supprimé des clés dans la bdr...
Heureusement j'avais fait une sauvegarde de la "ruche" ou clé principale...
bref j'ai restauré, bien sûr que ces merdes sont revenues.
Je les ai effacées à nouveau et maintenant cela fonctionne... espérons que
cela dure !

Mes plates excuses à iTunes, mais uniquement pour l'avoir accusé d'être le
coupable... Pour ce qui est de sa lenteur, je persiste...

--
Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de

[...]

Le Claude
Re...

Merci du retour. C'est sur que des clefs du Registre effacées, c'est
irrémédiable -:)))