iTunes en plein écran, comment revenir à normal ?

Le
unbewusst.sein
je n'ai pas très bien suivi les nouveautés de Lion, mon iTunes est en
plein écran sur un espace, comment revenir à un usage normal, càd où
j'aurai le menu d'iTunes pour ajouter une sonnerie

--
Je m'intéresse au futur, c'est là que je compte passer
le reste de ma vie.
Le 05/09/11 13:59, Une Bévue a écrit :
je n'ai pas très bien suivi les nouveautés de Lion, mon iTunes est en
plein écran sur un espace, comment revenir à un usage normal, càd où
j'aurai le menu d'iTunes pour ajouter une sonnerie...

t'as pas vraiment cherché ???

aller dans la barre de menu qui réapparaît cliquer sur le bouton bleu
correspondant ...
unbewusst.sein
Le #23729631
Aegidius
t'as pas vraiment cherché ???

mea culpa ;-)

aller dans la barre de menu qui réapparaît cliquer sur le bouton bleu
correspondant ...

OK, merci !

--
Je m'intéresse au futur, c'est là que je compte passer
le reste de ma vie.
(Woody Allen)
André
Le #23731931
[...]

Et dans tous les cas, un appui sur la touche Esc ramène au fenêtrage normal
Une Bévue
Le #23732261
On 06/09/2011 09:31, André wrote:
Et dans tous les cas, un appui sur la touche Esc ramène au fenêtrage normal

ah, super merci !