iTunes et pochette de CD

Le
unbewusst.sein
très souvent iTunes de trouve pas de représentation de la pochette d'un
CD, je la scanne donc.
Question : iTunes range ces représentations dans son propre format ?
où ?

ceci pour éviter les doublons, éliminer mon scan d'origine si OK
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
jose.campos+spam
Le #20383321
Une Bévue
très souvent iTunes de trouve pas de représentation de la pochette d'un
CD, je la scanne donc.

OK,

Question : iTunes range ces représentations dans son propre format ?
où ?

~/Musique/iTunes/Album Artwork/ (les fichiers *.itc s'ouvrent sans
peine avec GraphicConverter)

ceci pour éviter les doublons, éliminer mon scan d'origine si OK...

--
Jo
unbewusst.sein

> Question : iTunes range ces représentations dans son propre format ?
> où ?

~/Musique/iTunes/Album Artwork/ (les fichiers *.itc s'ouvrent sans
peine avec GraphicConverter)

OK, moi je l'ai trouve dans
~/Musique/iTunes/Album Artwork/Download/DDFBE8D34DD26096/

et là-dedans j'ai une hiérarchie du type :

00/03/06/
15/14/12/

la hiérarchie ressemble à un codage mais bon, ce n'est pas immédiat à
piger.

bon; moi, ce que j'ai fait, j'ai ajouté un répertoire :
~/Musique/Couvertures/
donc au même niveau qu'ITunes

et je me demande si je peux carément virer ce rep et son contenu,
sachant que je n'ai pas encore retrouvé une seule de mes pochettes
scannées.

la dernière pochette sous la hiérarchie "Album Artwork" c'est un truc
(quadruple pochette) de Brassens qui ne correspond pas à qqc de scanné,
la hiérarchie ne code donc pas le temps vu que la dernière pochette
entrée c'est du Fauré...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Patrick Stadelmann
Le #20384281
In article (Une Bévue) wrote:

[...]

Là c'est les pochettes récupérée sur l'iTS qui sont stockées. Celle que
l'on ajoute à la main son stockées directement dans les fichiers audio.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein

Là c'est les pochettes récupérée sur l'iTS qui sont stockées. Celle que
l'on ajoute à la main son stockées directement dans les fichiers audio.

Ah, OK, merci, ce ne sont + des fichiers "audio" alors, mais des
fichiers "composites"...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Patrick Stadelmann
Le #20384481
In article (Une Bévue) wrote:

Patrick Stadelmann

> [...]
> l'on ajoute à la main son stockées directement dans les fichiers audio.

Ah, OK, merci, ce ne sont + des fichiers "audio" alors, mais des

Ils contiennent déjà du texte de toute façon pour stocker les tags
(titre de l'album, nom de l'artiste, ...).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein

Ils contiennent déjà du texte de toute façon pour stocker les tags
(titre de l'album, nom de l'artiste, ...).

mais c'est bien sûr ;-)
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
blanc
Le #20390501
Une Bévue
Ah, OK, merci, ce ne sont + des fichiers "audio" alors, mais des
fichiers "composites"...

Oui. Et en fait ça ne prends pas une grande proportion du fichier, ce
qui fait qu'ils ne s'embêtent pas : c'est stocké dans tous les fichiers
d'un album.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc