iTunes pour mp4

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Comme je suis en train de numériser tous mes DVD (quelques
centaines) je me pose la question de savoir comment organiser/classer
ça.

J'ai DVDpedia avec tout qui va bien mais comme il n'est pas relié
aux fichiers Ce que je voudrai c'est savoir si iTunes permet de faire
autant avec les mp4 qu'il le fait avec les mp3. À savoir pouvoir choisir
un film d'après un réalisateur, un acteur, un style pouvoir classer
les mp4 dans des genres (film, théâtre, cours, reportage) Et surtout
ne pas avoir les fichiers des films noyés dans ceux de la musique ; pour
une raison de place et quand je regarde un film je n'écoute pas de
musique et réciproquement.

Donc un iTunes pour images animés, cela existe sur Mac OS X ?

D'avance merci,

minfiu
Le #23733451
Salut Benoît,

Benoit
Comme je suis en train de numériser tous mes DVD (quelques
centaines) je me pose la question de savoir comment organiser/classer
ça.

Et si tu essayais DVDTheque (la dernière version est la 3.05) ? Je
l'utilise avec bonheur pour les miens. C'est gratos et on le trouve ici
:

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Benoit
> [...]

Et si tu essayais DVDTheque (la dernière version est la 3.05) ? Je
l'utilise avec bonheur pour les miens. C'est gratos et on le trouve ici

Il a l'air très bien comme DVDpedia. Le seul truc c'est qu'il ne
sait pas se lier avec un fichier et donc lancer le film. Tout du moins
je n'ai pas trouvé.

minfiu
Le #23733901
Benoit
Serge Horrent
> [...]
Il a l'air très bien comme DVDpedia. Le seul truc c'est qu'il ne
sait pas se lier avec un fichier et donc lancer le film. Tout du moins

Effectivement, je ne l'ai pas trouvé non plus et, à mon avis, la
fonction n'existe pas.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Effectivement, je ne l'ai pas trouvé non plus et, à mon avis, la
fonction n'existe pas.

Et elle manque.

gilbert.olivier
Le #23736971
Benoit

[...]

Regarde du côté de "iFlicks"

Je n'ai pas testé, mais il semblerai qu'il permette de gérer des
metadata sur les vidéos et de fonctionner avec iTunes. A voir ?

Après comment ça fonctionne et quelles sont les possibilités dans iTunes
??
--
Gilbert
benoit.sansspam