iTunes et présentation par grille

2 réponses
Janmo
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lors de la mise à jour de OS X en 10.5.8, mais
avant dans iTunes, lorsque je présentais les morceaux avec le mode
«grille», il y avait les boutons Albums, Artistes, Genres et
Compositeurs directement accessibles au haut de la fenêtre. Maintenant,
il semble que l'on soit obligés de passer par les menus et sous-menus
ce qui n'est vraiment pas commode (je passe très souvent d'un mode à
l'autre). Y a-t-il moyen de configurer la fenêtre iTunes pour
retrouver ces boutons?

Merci
--
Jean Maurice

2 réponses

Janmo
On 2009-12-30 21:07:06 -0500, Janmo said:

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lors de la mise à jour de OS X en 10.5.8, mais
avant dans iTunes, lorsque je présentais les morceaux avec le mode
«grille», il y avait les boutons Albums, Artistes, Genres et
Compositeurs directement accessibles au haut de la fenêtre. Maintenant,
il semble que l'on soit obligés de passer par les menus et sous-menus
ce qui n'est vraiment pas commode (je passe très souvent d'un mode à
l'autre). Y a-t-il moyen de configurer la fenêtre iTunes pour
retrouver ces boutons?

Merci

Oups... j'ai trouvé. Il faut demander d'afficher l'entête dans le menu
présentation.

--
Jean Maurice
joseph
On 31 déc, 04:05, Janmo wrote:
On 2009-12-30 21:07:06 -0500, Janmo said:

> Bonjour,

> Je ne sais pas si c'est lors de la mise à jour de OS X en 10.5.8, mai s
> avant dans iTunes, lorsque je présentais les morceaux avec le mode
> «grille», il y avait les boutons Albums, Artistes, Genres et
> Compositeurs directement accessibles au haut de la fenêtre. Maintenan t,
> il semble que l'on soit obligés de passer par les menus et sous-menus
> ce qui n'est vraiment pas commode (je passe très souvent d'un mode à
> l'autre).  Y a-t-il moyen de configurer la fenêtre iTunes pour
> retrouver ces boutons?

> Merci

Oups... j'ai trouvé. Il faut demander d'afficher l'entête dans le men u
présentation.

--
Jean Maurice

C'est ce que j'aurais répondu !!!
Je trouve d'ailleurs bizarre qu'Apple l'ai enlevé par défaut.

Bonne écoute !! et Bonne Année