iTunes et problème import...

Le
paul
Bonour,

je suis en train d'importer tous mes CDs dans iTunes sur un disque dur
externe.

J'ai un petit souci car certains CDs (des compilations, mais aussi des
oeuvres classiques) ne sont pas reconnus et je me retrouve avec une
pochette (cover) par plage !
:-((

Y a-t-il un moyen de tout regrouper par CD ?

Merci
Paul
paul
Le #19168901
In article paul
Y a-t-il un moyen de tout regrouper par CD ?

Pardon pour le bruit :
je viens tout juste de voir que l'on pouvait sélectionner plusieurs
plages, demander leurs infos et y faire des modifications globales... OK
donc pour ça !
Désolé.

Par contre j'ai un autre problème à vous soumettre !
;-)

J'essaie de modifier la pochette d'un CD importé dans iTunes.
Avec un copier/coller dans la fenêtre en bas à gauche, cela fonctionne
bien pour toutes les plages SAUF pour la 1ère et donc aussi pour la
principale (celle utilisée par Cover Flow)...
Josy
Le #19169141
In article (Dans l'article)

[...]

et en faisant un cmd-i sur la piste en question et en regardant
l'onglet "illustration" ?

--
Cordialement,
Josy
> [...]

bien pour toutes les plages SAUF pour la 1ère et donc aussi pour la
principale (celle utilisée par Cover Flow)...

vérifie que le nom de l'album soit absolument identique sur toutes les
plages, et qu'il n'y a pas éventuellement un espace (invisible), dans le
nom de l'album de la piste qui pose problème (pour le cas d'un
classement par album).

Sinon, éventuellement, cocher toutes les pistes, et cocher compilation
(même si ce n'en est pas une), laisser finir les modifications, et
refaire l'inverse. Procéder à l'envers (décocher) si c'est
effectivement une compilation, et revenir au bon choix.

Il peut arriver, mais c'est très rare que iTunes s'emmèle les nougats
dans la choucroute.
--
PO.

blanc
Le #19172271
paul
[...]

Plutôt que de colller dans cette fenêtre, j'ai remarqué qu'il valait
mieux coller dans la fenêtre qu'on obtient (après sélection multiple) en
faisant pomme-I (infos) --> onglet illustration.
Cela remplace comme il faut et avec une meilleure résolution.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)