un ordinateur
william
Le #25413602
On 2013-05-17, Macady
Bonjour à tous

Je viens de télécharger un magazine au format .epub et mon mac se
propose de l'ouvrir avec itunes Producer que je ne connais pas et que je
n'ai jamais utilisé.
A l'ouverture il demande de s'identifier mais avec quelles données ?
J'ai essayé mes identifiants Apple store; il ne connait pas.
Dans la fenètre, il parle de données "itunes connect" ?!....

Si qq'un peut m'éclairer ? D'avance merci

houlala, tu donnes l'impression que le mac est un gros big brother.
(c'est sans doute l'un de mes plus gros frein a utiliser un produit apple).

sinon pour te repondre, c'est un simple format (ouvert en plus) Kitabu
est lecteur de fichier epub.
bdecagny
Le #25414682
voir ce lien :

http://support.apple.com/kb/PH2830?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

si j'ai bien compris le MdP est différent du compte Apple store

Bertrand
----------------------

Macady

news77jll
Le #25417062
william
On 2013-05-17, Macady > Bonjour à tous

> [...]

sinon pour te repondre, c'est un simple format (ouvert en plus) Kitabu

Merci pour les réponses. Je pense que je vais laisser "itunes Producer"
se rendormir. Je viens de télécharger "Adobe Digital Editions 2.0"
(gratuit) et çà marche très bien; même si je ne suis pas fana d'Adobe en
général.
Je vais quand même jeter un oeil à ce Kitabu.

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
On 2013-05-20, Macady
[...]

Oui, "Adobe Digital Editions 2.0" est aussi un outil adéquat mais il fait un
peu usine à gaz malheureusement.