iTunes: Questions de Newbie...

Le
derfnam
Bonjour tout le monde,

Soit un Mac sous SL dernière version,et un iPhone 5 sous iOS 6.1.4.
L'iPhone était plein à craquer, et je voulais y ajouter 5 albums.
J'ai donc:
- ajouté les 5 albums dans iTunes sur le Mac;
- fait le ménage à la main directement sur l'iPhone, pour supprimer les
albums dont je ne veux plus, et j'ai donc maintenant la place d'y mettre
les 5 qui m'intéressent.

Mes questions bêtes sont les suivantes:
- est-il possible d'ajouter /uniquement/ les 5 albums à l'iphone, sans
passer par une synchronisation complète?
- si oui, comment fait-on?

Merci d'avance et bon weekend :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Mes questions bêtes sont les suivantes:
- est-il possible d'ajouter/uniquement/ les 5 albums à l'iphone, sans
passer par une synchronisation complète?

En principe t'es bien obliger de passer par la synchro et en y regardant
bien tu dois pouvoir faire encore du manage...

Donc la solution est de virer d'abord, synchro, puis d'ajouter tes
albums et re-synchro sinon il va te dire qu'il n'y a pas assez de place...

ça peut devenir galère...
derfnam
Le #25413512
Aegidius
> [...]

Donc la solution est de virer d'abord, synchro, puis d'ajouter tes
albums et re-synchro sinon il va te dire qu'il n'y a pas assez de place...

Ok... en googlant un peu, j'ai trouvé ça:

Qu'est-ce que tu en penses?
A+
--
[...]

Pourquoi donc demandes-tu ? :-)

je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas et en fin de compte j'aurai
appris qqch...
voirLe_ReplyTo
Le #25413962
Aegidius
je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas et en fin de compte j'aurai
appris qqch...

Évidemment que ça marche, et heureusement ! La suite se gère avec les
listes de lecture et la possibilité de les cocher ou non dans l'onglet
"Musique".

--
Gérald