[iTUNES] Récupération de Photos]

Le
stephane.martin
Comment récupèrer des Albums Photos qui se trouve dans l'iphone ?

Ces albums ne sont pas visible dans Itunes.

Il n' a que Pellicule de visible

--
Stephane MARTIN
c.d
Comment récupèrer des Albums Photos qui se trouve dans l'iphone ?

Ces albums ne sont pas visible dans Itunes.

Il n' a que Pellicule de visible

Tu peux développer ?
Philippe Di Valentin
Le #22638231
Christian a écrit :

Il n' a que Pellicule de visible

Tu peux développer ?

A l'heure du numérique ça va pas être facile;-)
jeanpierre.gerbal
Le #22638391
Philippe Di Valentin
A l'heure du numérique ça va pas être facile;-)

Mais avec de l'argent tout est possible o))
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
Jean-Pierre Gerbal a écrit :

A l'heure du numérique ça va pas être facile;-)

Mais avec de l'argent tout est possible o))

De l'argent....tique!!!:-)
stephane.martin
Le #22638501
Christian
Stéphane Martin
> Comment récupèrer des Albums Photos qui se trouve dans l'iphone ?
>
> Ces albums ne sont pas visible dans Itunes.
>
> Il n' a que Pellicule de visible
Tu peux développer ?

Ce que j'appelle pellicule c'est l'endroit ou sont stockées les photos
prise avec L'Iphone.

J'ai des albums photos dedans et c'est les photos qui sont dans ces
derniers, qui m'intéresse, or je ne peut plus les récupèrés car elles ne
sont plus acessible, ni par transfert Images, ni par Itunes car la
syncro n'a pas été faite sur le même mac.

J'ai contourné le problème avec phoneView, l'on le faire aussi avec Iph
one backUp extrator, mais il faut installé un Outil comme MonoFramework.

--
Stephane MARTIN
g4fleurot
Comment récupèrer des Albums Photos qui se trouve dans l'iphone ?

Ces albums ne sont pas visible dans Itunes.

Il n' a que Pellicule de visible

J'utilise

mais je ne me souviens plus si la version non eneregistrée permet de le
faire.

--
Gérard FLEUROT
stephane.martin
mais je ne me souviens plus si la version non eneregistrée permet de le
faire.

Apparment elle le permet, mais pas lu la doc

--
Stephane MARTIN
anneleguennec
Comment récupèrer des Albums Photos qui se trouve dans l'iphone ?

Ces albums ne sont pas visible dans Itunes.

Non, mais ils le sont dans iPhoto. enfin, je dis ça, j'ai rien dit,
hein...

Et il même possible que ça se trouve dans le guide de l'utilisateur :=))

Il n' a que Pellicule de visible
gerald.coyot
Le #22639031
Jean-Pierre Gerbal
Philippe Di Valentin
> A l'heure du numérique ça va pas être facile;-)

Mais avec de l'argent tout est possible o))

C'est une révélation !
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Gérard Cojot a écrit :

A l'heure du numérique ça va pas être facile;-)

Mais avec de l'argent tout est possible o))

C'est une révélation !

Oui en négatif;faut tirer pour ête positif ensuite!!!!

--
Les cénobites tranquilles!!!!