iTunes réordonner une liste de lecture ?

Le
unbewusst.sein
j'essaie de réordonner une liste de lecture (par date d'enregistrement),
ça ne marche pas par glissé déposé (modif d'une liste existante) ?
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Patrick Stadelmann
Le #20445041
In article (Une Bévue) wrote:

j'essaie de réordonner une liste de lecture (par date d'enregistrement),
ça ne marche pas par glissé déposé (modif d'une liste existante) ?

Ta liste est sans doute triée par un critère (nom, année, ...). Il faut
la "trier" par index (colonne de gauche).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Ta liste est sans doute triée par un critère (nom, année, ...). Il faut
la "trier" par index (colonne de gauche).

OK, merci bien, c'était bien le pb ;-)