iTunes réordonner une liste de lecture ?

2 réponses
unbewusst.sein
j'essaie de réordonner une liste de lecture (par date d'enregistrement),
ça ne marche pas par glissé déposé (modif d'une liste existante) ?
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1j8cccb.smo4btd4wqoN%,
(Une Bévue) wrote:

j'essaie de réordonner une liste de lecture (par date d'enregistrement),
ça ne marche pas par glissé déposé (modif d'une liste existante) ?

Ta liste est sans doute triée par un critère (nom, année, ...). Il faut
la "trier" par index (colonne de gauche).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Patrick Stadelmann wrote:

Ta liste est sans doute triée par un critère (nom, année, ...). Il faut
la "trier" par index (colonne de gauche).

OK, merci bien, c'était bien le pb ;-)
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry