iTunes sans DRM ??

Le
OdarR
salut,

Quand Apple a lancé iTunes + (plus), c'était de la musique sans DRM.
Aujourd'ui je ne vois plus le "+" à côté de l'achat.

J'ai très peu acheté ces derniers temps, donc est-ce que j'ai raté
quelque chose ?
Comment être sûr d'acheter sans DRM aujourd'hui ?

merci,
Olivier
pas.de.spam
Le #20935931
rOdarR
[...]

Je crois bien que maintenant, tous les morceaux sont sans DRM

--
PO.

Raymond Martin
Le #20940361
Le 09/01/10 17:51, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
[...]

Mais les coordonnées compte acheteur sont insérées dans le fichier.

--
r.