iTunes sans thune.

Le
Fernand Naudin
Histoire de rire un peu, j'ai installé iTunes (voir post "Je voudrais
convertir en mp3"), mais au lancement, il ne trouve pas le dossier "iTunes"
censé être dans "My music". (XP-sp3)
Quelle est la solution ?
Où est l'emplacement exact de ce foutu dossier ?
sebastienmarty
Le #18307081
[...]

Si tu viens de l'installer, c'est peut-être normal. Il ne te propose pas
de le créer ?

--
[SbM]
Fernand Naudin
[...]

Non, pourtant je viens de faire une réparation après avoir créé
"Mes documents/My Music/iTunes".
Même problème.