iTunes se relance automatiquement

Le
Saïd
Mon itunes se relance toute les 10minutes une fois que je le quitte. Je ne
sais pas pour quelle raison.

Je viens de faire la mise a jour et je ne vous raconte pas le bins.

Fenetre de mise-a-jour qui me demande de quitter iTunes
Obligé d'utiliser "forcer à quitter" pour quitter iTunes.
iTunes se relance immediatement
Nouvelle fenetre de "mise-a-jour" qui me demande de quitter iTunes

J'ai du faire un kill -STOP sur "mise-a-jour" quitter itunes puis un kill
-CONT

Un utilisateur lmabda n'aurait pas eu d'autre choix que debrancher
l'ordinateur En plein milieu d'une mise-a-jour.

Quelqu'un sait pourquoi iTunes peut se relancer automatiquement (toutes les
10minutes en temps normal et immediatement quand on essaye de le quitter
pendant une mise-a-jour)?

Wer bleibt er? -- Heidegger
fra
Le #2903271
Saïd
Quelqu'un sait pourquoi iTunes peut se relancer automatiquement (toutes les
10minutes en temps normal et immediatement quand on essaye de le quitter
pendant une mise-a-jour)?

A un moment j'avais un widget (en relation avec iTunes) qui avait
tendance à faire ça.
--
Fra

Saïd
Le #2903261
Fra :
Saïd
[...]

Ah! Mais c'est bien sûr. C'est pas un vague widget venu de nulle part, il
vient de la maison mère et il a failli me faire planter la machine (après 46
jours d'uptime).

Wer bleibt er? -- Heidegger

punzonen1
Le #2861761
Saïd
Fra : > Saïd peut se relancer automatiquement (toutes les >> 10minutes en temps normal
[...]

Et quel est ce widget? afin qu'on ne le télécharge pas.

--

René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Saïd
Le #2861751
chamayou rot13 :
Saïd
Fra : > Saïd peut se relancer automatiquement (toutes les >> 10minutes en temps normal
[...]

Il s'appelle simplement "iTunes" et tu n'as pas besoin de le télécharger,
il est fourni avec Tiger.

Wer bleibt er? -- Heidegger

punzonen1
Le #2861721
Saïd
Et quel est ce widget? afin qu'on ne le télécharge pas.

Il s'appelle simplement "iTunes" et tu n'as pas besoin de le télécharger,
il est fourni avec Tiger.

AARGHT!!
Merci.