iTunes, où se trouve les sauvegardes ?

5 réponses
truc
J'ai des sauvegardes d'iPod sur PBG4 et je veux les transférer sur un
autre Mac pour que je puisse les utiliser au cas où !

merci

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/

5 réponses

mannucci_spamkiller
B. Graignic wrote:

J'ai des sauvegardes d'iPod sur PBG4 et je veux les transférer sur un
autre Mac pour que je puisse les utiliser au cas où !

qu'entends-tu par "sauvegardes d'iPod" ?
doit-on comprendre que l'iPod est regulièrement synchronisé sur ce
PowerBook ?.. et tu veux donc mettre le contenu musical de l'iPod sur un
autre Mac ?
S'il s'agit de ça, il te faut un petit utilitaire du style PodUtil ou
MusicRescue, qui permet de faire "l'inverse" du sens habituel de
synchronisation.

rien ne t'empêche aussi (s'il s'agit vraiment de "sauvegardes" dans le
sens où on le comprend habituellement), de copier le dossier
"iTunes Music" du PB vers l'autre Mac, en mettant ce dernier en mode
target et un simple cable FW.
Mais ça sous-entend que tu aies choisis de synchroniser ton iPod de
manière "globale", plutôt que "selective".

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
truc
jean-marc Mannucci wrote:

B. Graignic wrote:

> J'ai des sauvegardes d'iPod sur PBG4 et je veux les transférer sur un
> autre Mac pour que je puisse les utiliser au cas où !

qu'entends-tu par "sauvegardes d'iPod" ?
doit-on comprendre que l'iPod est regulièrement synchronisé sur ce
PowerBook ?.. et tu veux donc mettre le contenu musical de l'iPod sur un
autre Mac ?
S'il s'agit de ça, il te faut un petit utilitaire du style PodUtil ou
MusicRescue, qui permet de faire "l'inverse" du sens habituel de
synchronisation.

rien ne t'empêche aussi (s'il s'agit vraiment de "sauvegardes" dans le
sens où on le comprend habituellement), de copier le dossier
"iTunes Music" du PB vers l'autre Mac, en mettant ce dernier en mode
target et un simple cable FW.
Mais ça sous-entend que tu aies choisis de synchroniser ton iPod de
manière "globale", plutôt que "selective".

Pas tout à fait.
Dans les préférences d'iTunes, tu as "Appareils" et une fenêtre qui
donnent les sauvegardes.
Elles doivent bien être quelque part sur le disque !
--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
yitzhak
In fr.comp.os.mac-os.x, B. Graignic wrote:
jean-marc Mannucci wrote:

B. Graignic wrote:

> J'ai des sauvegardes d'iPod sur PBG4 et je veux les transférer sur un
> autre Mac pour que je puisse les utiliser au cas où !

qu'entends-tu par "sauvegardes d'iPod" ?
doit-on comprendre que l'iPod est regulièrement synchronisé sur ce
PowerBook ?.. et tu veux donc mettre le contenu musical de l'iPod sur un
autre Mac ?
S'il s'agit de ça, il te faut un petit utilitaire du style PodUtil ou
MusicRescue, qui permet de faire "l'inverse" du sens habituel de
synchronisation.

rien ne t'empêche aussi (s'il s'agit vraiment de "sauvegardes" dans le
sens où on le comprend habituellement), de copier le dossier
"iTunes Music" du PB vers l'autre Mac, en mettant ce dernier en mode
target et un simple cable FW.
Mais ça sous-entend que tu aies choisis de synchroniser ton iPod de
manière "globale", plutôt que "selective".

Pas tout à fait.
Dans les préférences d'iTunes, tu as "Appareils" et une fenêtre qui
donnent les sauvegardes.
Elles doivent bien être quelque part sur le disque !

$HOME/Library/iTunes/Device Support ..?
Patrick Stadelmann
In article <1jpiwif.1ncc6wy1rwehl1N%,
(B. Graignic) wrote:

Dans les préférences d'iTunes, tu as "Appareils" et une fenêtre qui
donnent les sauvegardes.
Elles doivent bien être quelque part sur le disque !

D'après : http://support.apple.com/kb/HT1414?viewlocale=fr_FR

c'est ici : ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/

Patrick
--
Patrick Stadelmann
truc
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1jpiwif.1ncc6wy1rwehl1N%,
(B. Graignic) wrote:

> Dans les préférences d'iTunes, tu as "Appareils" et une fenêtre qui
> donnent les sauvegardes.
> Elles doivent bien être quelque part sur le disque !

D'après : http://support.apple.com/kb/HT1414?viewlocale=fr_FR

c'est ici : ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/

c'est exact, merci. :-))
je vais voir si la copie marche.

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/