iTunes - Sonneries

Le
kurtz le pirate
bonjour,

dans les préférences générales d'itunes, "sonneries" est cochée mais
désactivée. impossible donc de virer cette icône du navigateur itunes.

une idée de comment supprimer cette icône inutile ?

--
klp
Eric Levenez
dans les préférences générales d'itunes, "sonneries" est cochée mais
désactivée. impossible donc de virer cette icône du navigateur itunes.

Quelle version d'iTunes ? Avec quel OS ?

Perso, j'ai iTunes 7.5 avec Mac OS X 10.4.11 (PPC) et j'ai pu décocher
cet item.

Moi j'ai la même version d'iTunes sur Mac OS X 10.5.1 (PPC) et là aussi il
suffit de décocher l'item dans les préférences.

Marc Robert
Le #2894171
dans l'article C365D7BD.BC5F3%, Eric Levenez à
a écrit le 18/11/07 11:51 :

Moi j'ai la même version d'iTunes sur Mac OS X 10.5.1 (PPC) et là aussi il
suffit de décocher l'item dans les préférences

Pas de problème ici non plus pour décocher l'item et le faire disparaître
(je viens de le faire à l'instant). Mac OS X 10.4.10 (PPC), iTunes 7.5.

kurtz le pirate
Le #2894031
In article (MV) wrote:

Quelle version d'iTunes ? Avec quel OS ?

pour itunes, c'est la 7.5(19) et pour l'os, c'est panther ppc.

--
klp

kurtz_le_pirate
Le #2912031
kurtz le pirate wrote:
In article (MV) wrote:

Quelle version d'iTunes ? Avec quel OS ?

pour itunes, c'est la 7.5(19) et pour l'os, c'est panther ppc.

je viens de tester sur un tiger. la case à cochée est
bien active et l'on peut activer/désactiver cette icône.

donc, bug sur panther :((

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"