[itunes Store]Album plus disponible

Le
stephane.martin
Dans l'Itunes Store certains Albums ne sont plus disponible, donc
impossible téléchargé les morceaux qu'il me manque.

--
Stephane MARTIN
Le Moustique
Stéphane Martin a écrit :
Dans l'Itunes Store certains Albums ne sont plus disponible, donc
impossible téléchargé les morceaux qu'il me manque.

C'est l'avenir.
On ne te vendra que les morceaux qu'on a jugés bons pour toi.

--
/)
-:oo= Guillaume
Dans l'Itunes Store certains Albums ne sont plus disponible, donc
impossible téléchargé les morceaux qu'il me manque.

Dommage.

--
[SbM]
stephane.martin
C'est l'avenir.
On ne te vendra que les morceaux qu'on a jugés bons pour toi.

Ce qui se vend donc le plus ):-
l'allbum est encore disponible en CD Mais indisponible en stock
actuellement.

--
Stephane MARTIN
listes
Dans l'Itunes Store certains Albums ne sont plus disponible, donc
impossible téléchargé les morceaux qu'il me manque.

Bienvenue dans ce monde digital....
--
Membre de MacInside
http://www.macinside.be/
Dans l'Itunes Store certains Albums ne sont plus disponible, donc
impossible téléchargé les morceaux qu'il me manque.

C'est pas grave il y a bien d'autre source sur internet. et au moins tu
auras des mp3 que tu peux préter à tes amis qui n'utilisent aas apple.
--
Fra
stephane.martin
> [...]

C'est pas grave il y a bien d'autre source sur internet. et au moins tu
auras des mp3 que tu peux préter à tes amis qui n'utilisent aas apple.

Sur les autres je ne l'ai pas trouvé ou alors format VMA
--
Stephane MARTIN