iTunes ne supprime plus les morceaux de zik sur iPhone!

Le
dominiquelang
Salut à tous!

Il m'arrive un drôle de truc.

Plus moyen de supprimer des morceaux de musique de mon iPhone.

Dans iTunes, j'ai beau décocher les listes de lecture dont je ne veux
plus (onglet "Musique" de l'iPhone), elles restent dans l'iPhone après
synchronisation.

Je suis allé jusqu'à la restauration de l'iPhone; il est vrai que je
l'ai faite à partir de la sauvegarde, pour ne pas perdre mes
applications de tierces parties. Même là, je retrouve une discothèque
identique à celle que j'avais avant restauration.

Faut-il alors restaurer sans récupérer la sauvegarde, puis tout
resynchroniser, et télécharger à nouveau les iApps dont je me sers?

Et refaire la sauvegarde à partir de là?

Merci de vos lumières!

iPhone 1ère génération, OS à jour, iTunes 8.1.1 sur Mac OS X 10.5.6.

Dominique Lang
Questions / Réponses high-tech
blanc
Le #19193421
Dominique Lang
[...]

N'aurais-tu pas par hasard ces morceaux dans une autre liste que tu ne
décoches pas ?
Si j'étais toi, j'essayerais de décocher toutes mes listes puis de les
recocher une par une (ou mieux, par moitié).
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)