iTunes - Tag - Film

Le
Janmo
Bonjour,

Je souhaite définir des étiquettes (tags) à mes clips vidéos. Afin de
pouvoir les regrouper par catégories (c'est plus pratique lorsque je
les glisse ensuite sur mon iPod Touch), je les déclare «Série TV» à
l'onglet Type de contenu puis, pour chacun d'eux, j'associe une
«catégorie» (fête, parc, tournoi, ) que je place dans le champs
«Série».

Cependant, bien que tous les autres tags soient conservés, lorsque je
supprime mes titres de la bibliothèque iTunes puis que je les remets,
le type de contenu multimédia est perdu.

D'autres ont-ils aussi ce problème?

Jean Maurice
Questions / Réponses high-tech
blanc
Le #22141271
Janmo
Cependant, bien que tous les autres tags soient conservés, lorsque je
supprime mes titres de la bibliothèque iTunes puis que je les remets,
le type de contenu multimédia est perdu.

Ça me paraît normal : le type de contenu doit être stocké dans iTunes,
pas dans le film. Donc la suppression dans la bibliothèque supprime
aussi le type.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc