iTunes, tu te modifies pour m'emm...

7 réponses
truc
Salutatous,

je viens de lancer iTunes après avoir fait la mise à jour hier, j'en
suis à la version 12.4.0.119 et j'ai leu a surprise qu'ils ont mis une
commande clavier à Fenêtres>Activité, j'en avais déjà une, il va falloir
que j'en apprenne une autre, ça devrait faire travailler ma mémoire !
Par contre je ne trouve plus la barre d'outils avec l'affichage des
rubriques Musique : Film : Séries TV : Podcast ect.
c'est dans un menu déroulant et c'est déroutant car obligé de faire un
geste plus technique et moins rapide. Il y a des commandes claviers qui
sont classés dans l'ordre des touches numériques du clavier d'un
portable, c'est bien.

Mais j'aimerais retrouver l'affichage de ces rubriques dans la barre
d'outils, quelqu'un a une idée.
Soyons exigeant, il est dommage que les iBidules ne soient affichables
que par un menu, ce serait mieux qu'ils apparaissent tous dans cette
barre lorsqu'ils sont connectés.

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/

7 réponses

michel.vauquois
Fidèle à sa réputation, B. Graignic, au bord de la crise de nerfs, nous
a confié :

je viens de lancer iTunes après avoir fait la mise à jour hier, j'en
suis à la version 12.4.0.119

Par contre je ne trouve plus la barre d'outils avec l'affichage des
rubriques Musique : Film : Séries TV : Podcast ect.
c'est dans un menu déroulant

Mais j'aimerais retrouver l'affichage de ces rubriques dans la barre
d'outils, quelqu'un a une idée.

À part revenir à la version d'iTunes précédente, je n'ai aucune autre
idée... Le logiciel a changé et il faut soit s'y faire soit revenir en
arrière.
--
Michel Vauquois - http://michelvauquois.free-h.fr
Soudain, j'entendis moduler l'entité : fallait-il déstabiliser la
réplication ou bien annuler le plexo-fragment ?
listes2
B. Graignic wrote:

Salutatous,

je viens de lancer iTunes après avoir fait la mise à jour hier, j'en
suis à la version 12.4.0.119 et j'ai leu a surprise qu'ils ont mis une
commande clavier à Fenêtres>Activité, j'en avais déjà une, il va falloir
que j'en apprenne une autre, ça devrait faire travailler ma mémoire !
Par contre je ne trouve plus la barre d'outils avec l'affichage des
rubriques Musique : Film : Séries TV : Podcast ect.
c'est dans un menu déroulant et c'est déroutant car obligé de faire un
geste plus technique et moins rapide. Il y a des commandes claviers qui
sont classés dans l'ordre des touches numériques du clavier d'un
portable, c'est bien.

Mais j'aimerais retrouver l'affichage de ces rubriques dans la barre
d'outils, quelqu'un a une idée.
Soyons exigeant, il est dommage que les iBidules ne soient affichables
que par un menu, ce serait mieux qu'ils apparaissent tous dans cette
barre lorsqu'ils sont connectés.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
fra-PasDeSp
B. Graignic wrote:

Par contre je ne trouve plus la barre d'outils avec l'affichage des
rubriques Musique : Film : Séries TV : Podcast ect.
c'est dans un menu déroulant

Ils ne savaient pas trop quoi faire comme modification. Mais il fallait
que ça se remarque et change les habitudes (les habitudes c'est mal, ça
encroute ton cerveau). Donc là on voit que ça a changé (parce que ça
gène).
C'est nouveau. C'est une révolution !
--
Fra
derfnam
Olivier Goldberg nettoyait son clavier, et ce post est parti tout seul :

B. Graignic wrote:

> Salutatous,
>
> je viens de lancer iTunes après avoir fait la mise à jour hier, j'en
> suis à la version 12.4.0.119 et j'ai leu a surprise qu'ils ont mis une
> commande clavier à Fenêtres>Activité, j'en avais déjà une, il va falloir
> que j'en apprenne une autre, ça devrait faire travailler ma mémoire !
> Par contre je ne trouve plus la barre d'outils avec l'affichage des
> rubriques Musique : Film : Séries TV : Podcast ect.
> c'est dans un menu déroulant et c'est déroutant car obligé de faire un
> geste plus technique et moins rapide. Il y a des commandes claviers qui
> sont classés dans l'ordre des touches numériques du clavier d'un
> portable, c'est bien.
>
> Mais j'aimerais retrouver l'affichage de ces rubriques dans la barre
> d'outils, quelqu'un a une idée.
> Soyons exigeant, il est dommage que les iBidules ne soient affichables
> que par un menu, ce serait mieux qu'ils apparaissent tous dans cette
> barre lorsqu'ils sont connectés.

Tu disais, Olivier? ;-)
--
Je voulais voir les Antilles de vive voix.
Bernard Laporte, 2008
listes2
Manfred La Cassagnère a sussuré cette prose melliflue :

Tu disais, Olivier? ;-)

Rien!
J'ai même résilié le message deux minutes après l'envoi... mais ça ne
suffit pas toujours.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
J.P
In article <1mnig82.sqqan815y318N%,
(Fra) wrote:

B. Graignic wrote:

> Par contre je ne trouve plus la barre d'outils avec l'affichage des
> rubriques Musique : Film : Séries TV : Podcast ect.
> c'est dans un menu déroulant

Ils ne savaient pas trop quoi faire comme modification. Mais il fallait
que ça se remarque et change les habitudes (les habitudes c'est mal, ça
encroute ton cerveau). Donc là on voit que ça a changé (parce que ça
gène).
C'est nouveau. C'est une révolution !

C'est la relance de la créativité Apple qui justifie les investissements
massifs de Buffet et Soros en action AAPL :-)
A moins qu'ils aient quelques infos confidentielles ...

--
Jean-Pierre
truc
J.P wrote:

In article <1mnig82.sqqan815y318N%,
(Fra) wrote:

> B. Graignic wrote:
>
> > Par contre je ne trouve plus la barre d'outils avec l'affichage des
> > rubriques Musique : Film : Séries TV : Podcast ect.
> > c'est dans un menu déroulant
>
> Ils ne savaient pas trop quoi faire comme modification. Mais il fallait
> que ça se remarque et change les habitudes (les habitudes c'est mal, ça
> encroute ton cerveau). Donc là on voit que ça a changé (parce que ça
> gène).
> C'est nouveau. C'est une révolution !

C'est la relance de la créativité Apple qui justifie les investissements
massifs de Buffet et Soros en action AAPL :-)
A moins qu'ils aient quelques infos confidentielles ...

:))

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/