PM
François
Le #20160481
On 2009-09-10 11:27:52 +0200, (Pierre Mallet) said:

Salut à tous. Comment faire le tri de ce qui est en français dans iTunes
U de iTunes opus 9?
Merci à tous
PM

tu peux avoir la liste des établissements par catégorie (fac, etc...)
Apparamment il n'ya plus que des americains et des britanniques
(allemegna, norvège...à. Mais il semble bien que le tout soit en anglais
François
Le #20161621
On 2009-09-10 11:27:52 +0200, (Pierre Mallet) said:

Salut à tous. Comment faire le tri de ce qui est en français dans iTunes
U de iTunes opus 9?
Merci à tous
PM

il y a aussi un popup menu à droite (que je viens de découvrir) pour
sélectionner le pays d'origine de l'institution. En France il y en a 4.
pimallet
Le #20162021

On 2009-09-10 11:27:52 +0200, (Pierre Mallet) said:

> [...]

il y a aussi un popup menu à droite (que je viens de découvrir) pour
sélectionner le pays d'origine de l'institution. En France il y en a 4.

Excuse-moi, à droite de quoi ? J'ai bien découvert le petit triangle à
droite de iTunes U mais chez moi il ne donne pas le pays d'origine, mais
les grandes catégories : Business, engeneering, fine arts, ...etc.
Merci de ton aide
PM
pimallet
Le #20162011

On 2009-09-10 11:27:52 +0200, (Pierre Mallet) said:

> [...]

il y a aussi un popup menu à droite (que je viens de découvrir) pour
sélectionner le pays d'origine de l'institution. En France il y en a 4.

J'ai trouvé, mais à gauche d'abord :-) dans "Find education
providers"/Universities & colleges, et là, dans la fenêtre bleue,
effectivement à droite en haut : Pays !
iTunes, c'est un peu l'Amazonie, non ?
Merci . Pour l'instant la participation française n'est pas
pléthorique:-(
Cordialement
PM