iTunes ne "voit" plus le Carnet d'Adresses

Le
Jacky Bendayan
Bonjour à tous,

Avec Leopard & iTunes à jour, j'ai le problème suivant : lorsque je
cherche à synchroniser mon iPod vidéo avec mon Mac, la partie Contacts
va extrêmement vide.
Je suis allé faire un tour dans la partie iPod d'iTunes, onglet
Contacts et je vois l'explication au problème : aucun Carnet d'Adresses
n'apparaît alors que pour la musique et les photos tout est là. C'est
comme si iTunes était incapable d'établir le lien avec Carnet
d'Adresses.

J'ai sauvegardé mon Carnet d'Adresses pour tout effacer (y compris les
prefs) et restaurer, ça ne change rien. Même après avoir restauré mon
iPod depuis iTunes, pareil. J'en viens à conclure qu'un réglage
d'iTunes est foireux mais ne vois pas comment rétablir la situation.

J'en ai été réduit à transférer la partie de mon Carnet d'Adresses qui
m'intéresse à la main, en utilisant l'iPod comme disque dur.

Je commence à sécher sérieux là. Si une bonne âme avait un début de
piste à me suggérer

Merci d'avance
GillesK
Le #3010621
Jacky Bendayan wrote:

Avec Leopard & iTunes à jour, j'ai le problème suivant : lorsque je
cherche à synchroniser mon iPod vidéo avec mon Mac, la partie Conta cts
va extrêmement vite.

La bonne case est bien cochée dans la rubrique "Contactsé des infos d e
l'iPod, dans iTunes (iPod branché) ?