ITV peut être bientot en clair ?

5 réponses
TEZUELLA
Bonjour,

http://news.independent.co.uk/business/news/story.jsp?story=575691

Un article interessant paru hier. ITV la première chaine anglaise privée
voudrait suivre les traces de la BBC et diffuser ses émissions en FTA
(sur Astra2/Eurobird1), ce qui lui permettrait d'économiser plus de 25
millions d'euros par an (coût du cryptage.)
J'espère bien que cela arrivera, mais Murdoch a plus d'un tour dans son
sac...

5 réponses

steve
TEZUELLA wrote:
Bonjour,

http://news.independent.co.uk/business/news/story.jsp?storyW5691

Un article interessant paru hier. ITV la première chaine anglaise privée
voudrait suivre les traces de la BBC et diffuser ses émissions en FTA
(sur Astra2/Eurobird1), ce qui lui permettrait d'économiser plus de 25
millions d'euros par an (coût du cryptage.)
J'espère bien que cela arrivera, mais Murdoch a plus d'un tour dans son
sac...

malheureusement la qualité de cette chaine est deplorable si bien que je
ne le regarde pour ainsi dire jamais (c'est pire qu'une chaine francaise
!). Par contre on peut esperer que Channel4 et Five realisent vite qu'il
est possible de diffuser en clair.
Mayen
__malheureusement la qualité de cette chaine est deplorable si bien
que je
__ne le regarde pour ainsi dire jamais (c'est pire qu'une chaine
francaise
__!). Par contre on peut esperer que Channel4 et Five realisent vite
qu'il
__est possible de diffuser en clair.

Je t'accompagne dans ce voeu !

Qu'en est-il pour la carte FTV ? Plus nécessaire de la "marier" avec
mon Digibox, à ce que j'ai cru comprendre ?
Ayant des relations en GB, il suffit donc que l'on m'apporte une carte
achetée sur place ou c'est plus compliqué que ça ?

Cordialement

Mayen
steve
Mayen wrote:
__malheureusement la qualité de cette chaine est deplorable si bien
que je
__ne le regarde pour ainsi dire jamais (c'est pire qu'une chaine
francaise
__!). Par contre on peut esperer que Channel4 et Five realisent vite
qu'il
__est possible de diffuser en clair.

Je t'accompagne dans ce voeu !

Qu'en est-il pour la carte FTV ? Plus nécessaire de la "marier" avec
mon Digibox, à ce que j'ai cru comprendre ?
Ayant des relations en GB, il suffit donc que l'on m'apporte une carte
achetée sur place ou c'est plus compliqué que ça ?

Cordialement

Mayen

oui les cartes ne sont plus marriées au decodeur pour ITV, C4 et Five.
Apparemment les nouvelles FTV cartes vendues par Sky
s'activent toutes seules une fois dans le digibox
TEZUELLA
steve wrote:
Mayen wrote:

__malheureusement la qualité de cette chaine est deplorable si bien
que je __ne le regarde pour ainsi dire jamais (c'est pire qu'une chaine
francaise __!). Par contre on peut esperer que Channel4 et Five
realisent vite
qu'il __est possible de diffuser en clair.

Je t'accompagne dans ce voeu !

Qu'en est-il pour la carte FTV ? Plus nécessaire de la "marier" avec
mon Digibox, à ce que j'ai cru comprendre ?
Ayant des relations en GB, il suffit donc que l'on m'apporte une carte
achetée sur place ou c'est plus compliqué que ça ?

Cordialement

Mayen

oui les cartes ne sont plus marriées au decodeur pour ITV, C4 et Five.
Apparemment les nouvelles FTV cartes vendues par Sky
s'activent toutes seules une fois dans le digibox

Il ya peut être un pb. d'après ce que j'ai lu dans une FAQ je crois
qu'il faut quand même que le terminal soit branché sur une prise de tph
(sur le réseau anglais évidemment) pendant un an. Après ce délai la
nouvelle carte est réellement "indépendante".
steve
TEZUELLA wrote:
steve wrote:

Mayen wrote:

__malheureusement la qualité de cette chaine est deplorable si bien
que je __ne le regarde pour ainsi dire jamais (c'est pire qu'une chaine
francaise __!). Par contre on peut esperer que Channel4 et Five
realisent vite
qu'il __est possible de diffuser en clair.

Je t'accompagne dans ce voeu !

Qu'en est-il pour la carte FTV ? Plus nécessaire de la "marier" avec
mon Digibox, à ce que j'ai cru comprendre ?
Ayant des relations en GB, il suffit donc que l'on m'apporte une carte
achetée sur place ou c'est plus compliqué que ça ?

Cordialement

Mayen

oui les cartes ne sont plus marriées au decodeur pour ITV, C4 et Five.
Apparemment les nouvelles FTV cartes vendues par Sky
s'activent toutes seules une fois dans le digibox

Il ya peut être un pb. d'après ce que j'ai lu dans une FAQ je crois
qu'il faut quand même que le terminal soit branché sur une prise de tph
(sur le réseau anglais évidemment) pendant un an. Après ce délai la
nouvelle carte est réellement "indépendante".

cette faq n'est plus a jour