IUP Systèmes Embarqués dans les Transports

1 réponse
f1tyn
Bonjour à tous
pour les passionnés de ces disciplines qui possédent une formation EEA de
niveau bac +2 à bac + 4 allez faire un tour
à http://www.insset.u-picardie.fr/enseignement/dess.html
(ancienne page du dess mais le programme est réparti sur 3 ans: licence
master 1 et master 2)
au programme pic et dspic, réseau hf,vhdl et asic numérique, appliqués à
l'industrie automobile,aux activités radio amateur, à la robotique mobile et
à vos projet !!!!je
cherche des passsionnés pas forcément les meilleurs dossiers théoriques
!!!pour les bidouilleurs et les mordus des pc embarqués (carte epia et
pc104)Sponsorisation de la formation par Texas instruments et certifcation
RTlinux en cours
Sincères Salutations et à bientot
Dossiers téléchargeables à

http://www.insset.u-picardie.fr/enseignement/Dossier_Admission/Dossiers.php

Capitaine Thierry (F1TYN)
Responsable master SET

1 réponse

tititi
"f1tyn" a écrit dans le message de
news:cbeosb$li$
Bonjour à tous

Vous acceptez les chomeurs ?
Il y a du travail à la sortie ?

;-)

Régis