iView Media Pro / ACDSee 8 Pro

1 réponse
Oodini
Hello,

Quels sont vos avis concernant ces deux logiciels, pour l'aspect "base
de données" ? Je cherche en fait à savoir s'il est rentable de quitter
ACDSee.

Merci.

1 réponse

filodeclic
"Oodini" a écrit dans le message de news:
43f8dcb4$0$25409$
Hello,

Quels sont vos avis concernant ces deux logiciels, pour l'aspect "base de
données" ? Je cherche en fait à savoir s'il est rentable de quitter
ACDSee.

personnellement ayant pratiqué le second je préfère très nettement iView

media pro que l'on paramètre entièrement selon ses besoins. et c'est un reél
catalogueur. pas lourd et trèss rapide