ivoire

Le
tetsuo
Bonjour.

J'ai en ma possession une petite quantité d'ivoire, prélevé sur les
touches d'un piano. Sauriez-vous si je peux espérer le revendre et le
cas échéant, à quel prix, et à qui ? Je ne sais pas si ça vaut la peine
de les garder mais comme ça ne me prend guère de place, si je peux le
transformer en devises sonnantes et trébuchantes, ma foi
jamais
Le #1137313
[...]

Bonjour !

il faut le revendre ou le garder, (voir les reparateurs ou Facteur de
pianos)pour le prix aucune idée.
A+