ivoire

Le
Pistoune
bonjour,
je voudrais savoir si en france on a le droit de faire commerce de l'ivoire
?
voilà de cela quelques années j'ai reçu de mon grand pére des petits objets
en ivoire et aujourd'hui j'ai de gros pb d'argent et je voudrais les
revendre. en ai je le droit ? ou puis je les déposer au crédit municipal et
obtenir un pret d'argent ou vont ils m'etre confisqués ?
merci d'avance pour vos réponses
Syndic

Faite vous une opinion avec ça :
http://pagesperso-orange.fr/migeon/commerce.html