[iwconfig SSID pas pris en compte] ndiswrapper + Mandrake 9.1 + rtl8180 (Wanadoo)

C. Tobini
Bonjour,

Je dispose d'une carte PCMCIA Connectland WiFi (Wanadoo).

J'ai installé ndiswrapper pour installer le driver RealTek rtl8180
pour Windows XP.

Tout se passe bien (module et driver chargés) mais je n'arrive pas à
fixer le SSID par iwconfig. iwconfig wlan0 essid "nom_essid" n'est pas
pris en compte.

J'ai trouvé diverses 'solutions ' : SSID fourni pas Wando n'est pas le
bon pour Linux (finalement même un iwconfig sur le routeur directement
renvoie le SSID fourni).

Auriez-vous une idée ?

Merci.

C. Tobini

ctemp1
Bon, la réponse est simple : TOUJOURS rentrer la clef WEP en premier...